Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Aujourd'hui j'ai enfin retravaillé mon loulou en Longe Au début : je le préparer mesieur arrete pas de bouger donc tapis de Selle tournais :evil: puis j'ai changer de Sangle, j'ai mis une des mes couverture d'été là sa tenait ( lascar bougait trop car Depuis samedi monsieur est laché avec mes pouliches donc il est fou!! il a des allures d'etalon en tout cas les 10 Premiere minutes! ) Une fois en piste monsieur trotais sur place C'etait la premiere fois de ma vie que je le voyait aussi fou! Comme si il n'avait plus été laché depuis des mois! donc J'ai dit tu veux courire?! Oké je te lache et tu vas courire! Aprés 2Minutes, j'ai remarqué que j'avais laissé un obstacle ( un double ) de 1M (&& ouis mon loulou Saut Celà en liberté ) Puis je me suis dit Ro pourquoi pas le laissé. puis je me décida de le laissé courire encore 10Minutes && monsieur avait pas vu l'obstacle et cour Droit dessus je me dis non ne le saute pas t'es pas assez echauffer mais il ne comprend pas! il a Fallu qu'il le saut j'ai eu peur pour l'attéricage mais non tout c'est bien passé dommage que mon appareil c'est pas vite aluminer sinom je l'aurai pris . Monsieur se calma donc je décida de le prendre? Je met la longe non Didjou il courrait encore comme un peter un possible de l'arreter donc je le laissais courrire apres 30Minute de travail j'ai voulu faire sauter mon loulou (50Cm) il etait tout fou car sa fesait 9Mois qu'il avait plus sauté sauf au debut de l'heure mais comme il etait Crevé il ne bougait pas enormement son cul. il courrait puis op il arreté comme s'il calculait lui meme les foullées Photos :: https://www.dailymotion.com/Geraldine-15/video/x4rsj2_toi-009_animals https://www.dailymotion.com/Geraldine-15/video/x4rshe_toi-010_animals https://www.dailymotion.com/Geraldine-15/video/x4rscm_toi-011_animals comme Lascar avait bien travaillé je l'ai laissé se rouler Conclussion :Géraldine est Fiere de son Lascar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Vivement les vidéos! Tu ne l'as pas quand il saute l'obstacle au début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Elisabeth a écrit:Vivement les vidéos! Tu ne l'as pas quand il saute l'obstacle au début? on voit meme pas quand il saute on le voit 10Metre apres l'obstacle :( une fois j'irai au manege pour avoir une plus grande piste et je le ferai sauter en liberté pour en avoir une site veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Hoo il est trop beau Il a bien transpirer apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 celine_v a écrit:Hoo il est trop beau Il a bien transpirer apparement sa m'etonne pas :p && en meme temps il a plu 15 Minutes Donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 celine_v a écrit:Hoo il est trop beau Il a bien transpirer apparement sa m'etonne pas :p && en meme temps il a plu 15 Minutes Donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 C'est une idée ou tes bandes ont l'air mal mises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Equibus a écrit:C'est une idée ou tes bandes ont l'air mal mises? Mal mise J'arrivais pas a les mettre correctement Ca rmon loulou bougais de droite a Gauche Encore un peu ma main se fais ecrasser Donc j'ai pas eu le courage de l'enlever et de remettre je me suis dis comme j'ai pas cours ni rien juste detente je vais pas leschenger Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour partager tes aventures et les photos et videos sont beaux et amusants. J'aime bien ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Akkie a écrit: Merci pour partager tes aventures et les photos et videos sont beaux et amusants. J'aime bien ton loulou! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites