Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles de Tosca & Téquila.

Messages recommandés

Invité

Depuis Samedi mes trois loulous sont ensemble.
Photos ::

Pour les mettre sa ete comme sur des Roulettes!
Mais pour les Rentrées Téquila ne se laissait pas attraper et a Cassé la Cloture pale ( elle a Sauté le fille Rolling Eyes ) donc j'ai Dit qu'elle devait nous suivre et elle a compris elle nous suivait Smile

Aujourd'hui j'ai enfin Sorti Tosca mais Sans Téquila!! et je suis fiere car c'etais le premiere fois que je partais marché avec et elle n'a pas bouger !! ne me parler de téquila!! elle etait Folle mais merci lascar! Car il l'a consollait ( je vous jure elle se calmait!!)

Je suis allé jusqu'a l'ancienne maison De ma Grand-mere elle a pa bougé mais Hénnissait aprés le poney d'une amie ^^ tous le monde me regardait tellement qu'elle hénnissait FORT! Je peux vous dire que maintenemt j'ai mal au Bras ^^ Elle fesait que du Trot! Et elle a des Ces ALLURES!! vivment le Dressage avec Elle!! Je suis trop fiere de mon aChat!!

une fois rentré dans le prés elle me courrait apres Rolling Eyes Pourtant je ne lui ai rien fait Smile

une photo car elle bougait trop pour en faire en chemain :

Invité
Meeus Nathalie a écrit:
Très mignones, je me réjouis de voir ta petit famille en vrai :cheers:

Tu peux venir quand tu veux WinkSmile , Je l'ai Déjà dit Smile

A oui Samedi je viendrai surment pas Rolling Eyes bultin Demain :cyclops: Mais Dit Bonjour a Gaspard De ma PArt Car il me manque :(

Géraldine Smile

Invité

Merci les filles Smile

Invité
Partir a écrit:
Elles sont mignone !
Elles sont de quelle race ?

Frison

• Créer...