Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Depuis Samedi mes trois loulous sont ensemble. Photos :: Pour les mettre sa ete comme sur des Roulettes! Mais pour les Rentrées Téquila ne se laissait pas attraper et a Cassé la Cloture ( elle a Sauté le fille ) donc j'ai Dit qu'elle devait nous suivre et elle a compris elle nous suivait Aujourd'hui j'ai enfin Sorti Tosca mais Sans Téquila!! et je suis fiere car c'etais le premiere fois que je partais marché avec et elle n'a pas bouger !! ne me parler de téquila!! elle etait Folle mais merci lascar! Car il l'a consollait ( je vous jure elle se calmait!!) Je suis allé jusqu'a l'ancienne maison De ma Grand-mere elle a pa bougé mais Hénnissait aprés le poney d'une amie ^^ tous le monde me regardait tellement qu'elle hénnissait FORT! Je peux vous dire que maintenemt j'ai mal au Bras ^^ Elle fesait que du Trot! Et elle a des Ces ALLURES!! vivment le Dressage avec Elle!! Je suis trop fiere de mon aChat!! une fois rentré dans le prés elle me courrait apres Pourtant je ne lui ai rien fait une photo car elle bougait trop pour en faire en chemain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 mars 2008 :cheers: Elles sont toutes mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Très mignones, je me réjouis de voir ta petit famille en vrai :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Elles sont mignone ! Elles sont de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 mars 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est bien chou tous ce petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Meeus Nathalie a écrit:Très mignones, je me réjouis de voir ta petit famille en vrai :cheers: Tu peux venir quand tu veux , Je l'ai Déjà dit A oui Samedi je viendrai surment pas bultin Demain :cyclops: Mais Dit Bonjour a Gaspard De ma PArt Car il me manque :( Géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elles sont trop jolies! J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ils sont jolis tes loulou www.djessya.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Partir a écrit:Elles sont mignone ! Elles sont de quelle race ? Frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites