-dakota- 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ajd c'etait vraiment une super journée ! D'abord, ce matin j'ai voulu sortir bambou en prairie (elle est dans une grande loge avec d'autres poulains) Je la sors en prairie juste en face de la prairie de lola, vik, joy et nova. Bambou galope dans tout les sens puis madame capte que maman est en face alors elle se calme et va près de la cloture. Elle y reste pendant un certain temps Puis après, il a commencé a dracher des grelons !! Je rentre les 4 en box et j'attache bambou dans l'allée des boxs (qui est interne) Je paille les boxs que j'avais pas eu le temps de paillés après els avoir faits. Je mets une couv sechante a bambou qui en avait peur et s'est laissée faire comme un amour ! Enuite je retire le couv et je la brosse entierement, je fais les 4 pieds, demelles la queue et les crins parfaitement. Puis je la prends en longe et je pars sur le chemin au trot, au petit trot. Je monte un peu sur le bords de la route au pas Je fas demi tour et reviens au trot le long d ela route dans l'herbe, je remonte sur le chemin au pas. A la moitié du chemin je me dis je vais la laisser accelerer pour lui faire un petit plaisir. Je repars donc au trot et la laisse allonger Magnifique je la laisse donc allonger et elle etait au trot la tete baissée en allongent !on aurait dit qu'elle volait ! <3 Je suis aux anges, elles a été adorables ! D'habitude je me fait trainée mais elle est adorable <3 une petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 a se que je vois on a eu une MAGNIFIQUE journée avec nos pouliches toute les DEux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est chouette! Elle est bien jolie en tout cas ta bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: continue come ça, et tu verras la complicité que tu auras avec elle, ce sera sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 mars 2008 logowedi a écrit:C'est chouette! Elle est bien jolie en tout cas ta bambou Merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Hello, Je débarque... Si j'ai bien compris Bambou vient de chez Dita ? Quel age a t'elle? Quelle race? A quoi la destines tu? Au passage elle est vraiment mimi :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Darestime a écrit:Hello, Je débarque... Si j'ai bien compris Bambou vient de chez Dita ? Quel age a t'elle? Quelle race? A quoi la destines tu? Au passage elle est vraiment mimi :!: Oui elle a 10 mois SBS saut d'obstacle, dressage et peut-être poulinière bien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites