Daffy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Comme certaines personnes le savent 421 n'ai pas le seul dans ma vie . Quasar, mon premier petit cheval qui ma tout appris et qui m'a enmené très loin, je l'ai depuis maintenant 13 ans mais c'est ma soeur qui a pris le relais . Mon ptit papy va sur ses 15 ... et pourtant il y a quelques mois de ca il a fait 3ème au trophée de la province de Liège Malheureusement la vie n'a toujours été gentille avec lui, il y a 6 mois environ il s'est révelé que Quasar souffre du syndrôme naviculaire . Après plusieurs mois de traitements, d'essai de ferrage, de soin véto, ... on commence enfin à voir la fin du tunnel, il recommence tout doucement à travailler à raison de 1 jour sur 2 . Etant donné que j'était dimanche à Liège j'en ai profité de faire pour faire des photos de mon ptit boudin avec ma soeur . Ma soeur toute heureuse de pouvoir enfn le remonter après ces durs moments Il bouge encore bien pour un papy Le plus beau à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Qu'il est bôôôôôôôô!!! :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Rhooo ben ton papy je le trouve en très bonne forme moi IL est super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oh, le beau papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'adore, il est sulime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Il est magnifique et se présente si bien pour un papy! :cheers: Je vous souhaite beaucoup de belles années encore avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites