Au-diish' 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour , ou Bonsoir les gens ... Je voudrais posé une question à tous les gens de ce forum ... Vous connaissez un ou plusieurs manèges chouettes & près de Bruxelles ?? Svp aidez moi ... Je recherche un nouveau manège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Dans quel coin près de bruxelles ? Ou habite tu et a combien de kilomètres es tu près a aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ha oui, et tu voudrais faire quoi aussi comme discipline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il y a "l'Etrier Royale Belge", qui douille à crever, pour à Bruxelles, c'est le seul que je connaisse. Sinon tu as aussi mais à Rhodes Saint Genèse: La Chevalerie, et le Merry Horse. Bon courage dans ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'habite Anderlecht ... En le plus loin où je pourrais aller c'est tervuren dans ces zones là ... Les disciplines principales : dressage , obstacle , ballades (si c'est possible) , horse ball -> mais cà ce n'est pas obligatoire , si vous ne connaissez pas de manège où il y a du horse ball & bien ce n'est pas grave ... Mais du moment qu'il y a ballades dressage obstacle x) chui pas difficile non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'ai jamais monté la bas mais j'trouve que ça a l'air vrmt bien .. l'amazone a anderlecht, avec toutes les disciplines que tu recherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ouii je connais bien xD' ma cousine monte là bas , J'ai une fois essayer mais je n'aimais pas trop x( Mais maintenant si je ne trouve pas d'autre manège c'est là que j'irrais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 à tervuren il y a le riding. sinon il y a à overijse le country. il y a aussi le lord new castle stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tif peux tu me donner les site si il y en a ... Sauf le riding , je connais xD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 20 mars 2008 A Vlezenbek, le Shamrock et le Mare's dream A Dilbeek, chez Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 mars 2008 SteJenSeb a écrit:A Vlezenbek, le Shamrock et le Mare's dream A Dilbeek, chez Gaby Chez gaby elle peut oublier, pas de cours, pas de prof, pas de services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 21 mars 2008 A Overijse, il ya les Drags www.drags.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 A Watermael Boitsfort, y'a le manège du possible...avec Horse-bal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 A Lennik, le Horses Park, c'est pas trop loin d'Anderlecht, A Schpedaal, le Winner's Stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mercii Pour vos reponses , mais vous pouvez me donner les sites si c'est possible ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Amazone Rue des Betteraves, 60 – 1070 Anderlecht - 02/522 19 41 (pas de site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 http://www.manegedupossible.be voila pr le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 drags hoeilaart manège du possible royal étrier belge All Horses Farm BVBA Pom Pom Poney ASBL Pony Paradise ASBL Centre Equestre de la Cambre SPRL Amazone BVBA LORD NEWCASTLE STABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites