zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ALTO mon petit chou et enfin une petite video de son 1er bain... https://www.dailymotion.com/zephyrix/video/x4rwzx_alto-un-saint-bernard-dans-leau_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 roooh le poseur !! il a l'air trop malheureux avec toi il a repris un peu de graisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il n'aime pas l'eau celui-là !!! ça doit être impressionant d'avoir un si gros chien ! En tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oh quelle bouille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Limpbyzkette a écrit:roooh le poseur !! il a l'air trop malheureux avec toi il a repris un peu de graisse ? non pas vraiment... mr mange pas beaucoup j'ai un anorexique a la maison alors je vais changer de miam pour voir le mr de l'education a un collegue, c'est une de ces nieces qui a du l'abandonner, du coup on va etre en contacte au moins je serais ce qu'il aimait manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mag & Ali a écrit:Il n'aime pas l'eau celui-là !!! ça doit être impressionant d'avoir un si gros chien ! En tout cas il est magnifique c'est bizare car il n'a jamais voulu que je le lave avec le tuyau d'arrosage, mr est difficil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 un Betoven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 21 mars 2008 petit lol superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'allais dire comme toi -dakota-; ton petit chou, vachement grand pour un petit lol ! Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites