otus8855 0 Posté(e) le 20 mars 2008 voila quelque photo de pongo en prairie comme vous pouvez voir il aime bien se roulez apres au box il etait tout triste voila quelque photo si ca interesse quelqun jen ferai surement tento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 mars 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ca interesser kelkun les fottos de pongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il a l'air costaud c'est quoi comme loulou? il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 mars 2008 appaloosas moi qui trouvais kil avais maigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mooh qui l'est tous sale le ptit pongo En tous cas il est magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vives les robes claires pour nettoyer!!! Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il est tt beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Trow Bo Mais pour néttoie tout cette salleté --' MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il faut savoir que pongo ne vit que pour manger et se salire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je trouve que les photos le mette pas trop en valeur. il en faut plus !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 il & tres beau ah oui les robes clair pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 T'as du t'amuser pour le brosser après MDR En tout cas, il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 moi aussi je connais un Pongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pongo comme les 101 dalmatien mrd en plus il es tachete comme un dalmatien ca va avec une couverture il n'es pas encore trop sal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites