Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ben bonjours tous le monde ben voila ca fait deja un tit temps que je me suis plus connecter manque de temps .... et je voulais vous donner des new de timo ben il va super bien il a repris quelque kilos mdr et toujours aussi adorable!! je vous laisse avec quelque nouvel toff voila: NouS: Lui Et Son Copain Gandao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il pete la forme sur lapremiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il est magnifique!! bonne continuation et pluss de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Waw! J'adore la photo avec l'autre cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'trouve que vous formez un beau couple Surtout sur la 3ieme & 4ieme si je ne me trompe pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 louise84 a écrit:Waw! J'adore la photo avec l'autre cheval! hooo oui tout a fait raison j'adore avec l'autre cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'aime beaucoup la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ahhh :d il es trop beau timo & s'entend super bien avec mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 mercii beaucoup a vous tous c tres gentil pou lui! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oh le tête à tête j'adoooore! savais pas que ce licol existait en rose!! joli sur un gris....vais y penser pour ma jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il es joli quel complicite vous avez tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 il est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites