Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Véto bon en echo -->news de Bourriquette 07-08 pg18

Messages recommandés

Invité
Alala elle te fait languir! et nous aussi par la même occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais bon le véto ne passe pr les échos qu'entre 10 et 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais la chercher je vais le chercher je vais la chercher bouncebouncebounce

ce soir ou demain soir

Elle a fini son cycle...enfin

Par contre si elle est pas prise c'est foutu pr cette année :( c'est la fin de saison.

Et apparemment il y aurait tjrs une anomalie au niveau d'un des ovaires :( .Leur véto a vu qu'il y avait tjrs une petite grosseur...enfin j'en saurais plus qd j'aurais son dossier.

Mnt chose moins marrante , je dois aller à la banque , mon voeu qu'il pleuve quelques billets de 50€ ds mon jardin n'a pas été réalisé triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé courage sunny On croise tous les doigts !

Moi, Tosca, c'est fini pour cette année ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha j'ai encore eu des nouvelles de Bourriquette qui peut être renommée SUPER bourriquette lol!

Alors elle a été inséminée 4 fois sur ces dernières chaleurs Very Happy mais...bha oui faut tjrs qu'il y ai un mais...au lieu d'être en activité sur un ovaires elle l'a été sur les 2 Rolling Eyes donc SI elle est pleine il y a un risque que 2 embryons se développent :o donc il faut bien surveiller ça lors de l'écho de controle dans 17 jours.

Nondidjou elle ne sait rien faire comme les autres :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
haha j'ai encore eu des nouvelles de Bourriquette qui peut être renommée SUPER bourriquette lol!

Alors elle a été inséminée 4 fois sur ces dernières chaleurs Very Happy mais...bha oui faut tjrs qu'il y ai un mais...au lieu d'être en activité sur un ovaires elle l'a été sur les 2 Rolling Eyes donc SI elle est pleine il y a un risque que 2 embryons se développent :o donc il faut bien surveiller ça lors de l'écho de controle dans 17 jours.

Nondidjou elle ne sait rien faire comme les autres :geek:


tu va peut etre avoir des jumeaux RazzRazzlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
talim a écrit:
Equibus a écrit:
haha j'ai encore eu des nouvelles de Bourriquette qui peut être renommée SUPER bourriquette lol!

Alors elle a été inséminée 4 fois sur ces dernières chaleurs Very Happy mais...bha oui faut tjrs qu'il y ai un mais...au lieu d'être en activité sur un ovaires elle l'a été sur les 2 Rolling Eyes donc SI elle est pleine il y a un risque que 2 embryons se développent :o donc il faut bien surveiller ça lors de l'écho de controle dans 17 jours.

Nondidjou elle ne sait rien faire comme les autres :geek:


tu va peut etre avoir des jumeaux RazzRazzlol!lol!


Si tu as deux bourriquet pour le prix de un, c'est pas plus mal, la saillie te coûtera moins cher par poulain 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol , si elle pouvait déjà en avoir un , je serais aux anges. sunny

De tte façon si il y en a 2 , c'est clair qu'on en fait partir un Wink

Ce sera le comble qu'elle en ai 2 qd même , vu les difficultés pr l'avoir pleine :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
lol , si elle pouvait déjà en avoir un , je serais aux anges. sunny

De tte façon si il y en a 2 , c'est clair qu'on en fait partir un Wink


C'est vrai qu'il y a beaucoup de risques... Mais pourquoi ne pas tenter ? Miss a bien eu des jumeaux et ils sont tous les 2 en pleine santé I love you

Mais bon, on croise les doigts pour qu'il y'en ai un déjà !!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un me suffit largement Laughing

C'est trop de risques , même si c'est vrai que ce poulain je le désire vraiment depuis des mois je ne mettrai pas la vie de Kina en jeu car elle passe qd même avant mon caprice d'avoir un poulain Wink
En + ce poulain il sera à vendre donc je veux autant que possible un bébé en bonne santé I love you

Miss c'était un accident , elle ne le savait pas qu'elle allait avoir des jumeaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que enfin ta juju va rentrer chez toi, et je suis certaine avec un petit poulinou dans le ventre ... je te le souhaite, en plus avec une chaleur pareille, 4 x inséminer et les 2 ovaires qui travaillent whowwwwwwww . Maintenant j'espère aussi qu'elle ne va pas attendre des jumeaux.

Je croise les doigts

Pour ma juju c'est lundi le 18e jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kayla a écrit:
Je suis contente que enfin ta juju va rentrer chez toi, et je suis certaine avec un petit poulinou dans le ventre ... je te le souhaite, en plus avec une chaleur pareille, 4 x inséminer et les 2 ovaires qui travaillent whowwwwwwww . Maintenant j'espère aussi qu'elle ne va pas attendre des jumeaux.

Je croise les doigts

Pour ma juju c'est lundi le 18e jours ...


merci Smile

tu nous diras quoi pr ta juju hein!
J'espère pr toi que tt va bien se passer et que tu auras une très bonne nouvelle lundi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, tous les membres du forum doivent croiser les doigts pour Kina et la jument de Kayla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doigts croisés tres fort pour que la belle Kina attende un beau poulinou! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
haha j'ai encore eu des nouvelles de Bourriquette qui peut être renommée SUPER bourriquette lol!

Alors elle a été inséminée 4 fois sur ces dernières chaleurs Very Happy mais...bha oui faut tjrs qu'il y ai un mais...au lieu d'être en activité sur un ovaires elle l'a été sur les 2 Rolling Eyes donc SI elle est pleine il y a un risque que 2 embryons se développent :o donc il faut bien surveiller ça lors de l'écho de controle dans 17 jours.

Nondidjou elle ne sait rien faire comme les autres :geek:


Eclypse fait toujours 2 ovaires en même temps, mais moi j'ai décidé de pas prendre de risque, si jumeaux, et si pas possible d'en écrasé un seul,... je préfère les faire partir que risquer la vie d'Eclypse et des poulains...

Enfin c'est vrai que 2 ovaires, ça augmente un peu les chances Very Happy

Espérons que nos grosse nous fasse une belle surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'année passée Kina avait eu 2 embryons ( ou 2 kystes , le véto a pas su identifier ce que c'était mais vu qu'elle avait de l'infection , aucune chance pr que ça se développe ) mais issu d'un seul ovaire et elle les a perdu.

En parlant de jumeaux , à l'heure actuelle , il est possible ( et sans danger pr la jument ) de n'en faire partir qu'un non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Tout dépend de comment ils sont mis



c'est clair

parfois ils sont mis l'un derrière l'autre pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est enfin , je vais la chercher
:lime: :lime: :lime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le cas avec ma jument 2 embryons mais un déformé. On l'a laissé se resorber tout seul, tout en controlant assez souvant pour voir l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois être super contente d'enfin l'a revoir .

J'espère que le transport c'est bien déroulé...

et maintenant la première partie du plus long suspense commence , 18 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui très contente Wink ( j'ai détaillé un peu les nouvelles dans vos chevaux Smile )

Transport niquel , rien à dire c'est un ange pr ça Cool

rdv le 22 normalement :lime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rdv confirmé le 22.Je ne sais même pas pq j'ai demandé à la faire échographier vu que c'est de nouveau foutu enfin bon...
On dira que c'est une écho pr essayer de trouver un traitement pr son ovaire qui déconne Rolling Eyes

Je recommencerai un post en mars-avril 2009 marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
rdv confirmé le 22.Je ne sais même pas pq j'ai demandé à la faire échographier vu que c'est de nouveau foutu enfin bon...
On dira que c'est une écho pr essayer de trouver un traitement pr son ovaire qui déconne Rolling Eyes

Je recommencerai un post en mars-avril 2009 marre


Pourquoi, elle n'est pas pleine finalement ? (Déso, j'ai pas suivi) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
rdv confirmé le 22.Je ne sais même pas pq j'ai demandé à la faire échographier vu que c'est de nouveau foutu enfin bon...
On dira que c'est une écho pr essayer de trouver un traitement pr son ovaire qui déconne Rolling Eyes

Je recommencerai un post en mars-avril 2009 marre



courage

oui oui en 2009, fait la faire début mars

je sais que c'est con si le petit devrait naitre en février 2010 car un peu tôt dans la saison

mais au moins tu peux te dire que si elle prend pas du 1er coup ou le perd , et bien il est pas trop tard dans la saison pour recommencer.


j'ai bien une jument qui doit pouliner en février 2009. vu que l'année dernière elle l'avait perdu le petit et il était trop tard dans la saison pour la resaillir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missmoschino a écrit:


Pourquoi, elle n'est pas pleine finalement ? (Déso, j'ai pas suivi) Embarassed


c'est normal que t'as pas suivi Laughing j'ai rien dit sur le forum...
Je rentrerai pas ds les détails mais depuis 2 jours elle montre des signes comme si elle était en chaleur .A mon avis, avec mon crétin de sale bouc d'andouille de Kilhan qui a fait ses airs , elle a été perturbée et si elle était pleine , elle a coulé je suppose.

Enfin jamais 2 sans 3....je commence à être habituée...au lieu de dire J-11 mois bha je dis J-7 mois pr recommencer un nouvel épisode...
La vie continue...

triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohh merde ! Désolée !

C'est vraiment pas de chance ! Enfin, qui sait, c'était peut-être pas des chaleurs ?
Laughing

Pff c'est une sale année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à croire que ceux qui font le maximun pour leurs chevaux ont le plus de poisse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro, je suis désolé.

En faite, quand tu a questionné a propos du truk brun gluant .. j'ai rien dit mais sa ma très fort fait pensé à la toute première chaleur de Tosca après la naissance du poulain cette année ...

Mais bon, l'espoir fait vivre Hein, alors faut espérer jusqu'a la fin Wink le 22 (si l'écho tient tjs bien sur)

Je croise a fond les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daffy a écrit:
C'est à croire que ceux qui font le maximun pour leurs chevaux ont le plus de poisse No


c'est ca qui m'énerve le plus , c'est même pas le fait qu'elle n'ai pas de poulain mais c'est qu'on a fait tt ce qui était possible pr elle depuis début juillet 2007.J'ai compté et depuis juillet 2007 elle a été échographiée 21 fois!!!!! Eu un traitement l'année passée , 3 différents ici avec Lamolle ...Je sais qu'elle revient de loin mais bon ici les 2 vétos qui l'ont vue chez l'éleveur ( 2 pcq un est parti en vacs donc un autre a pris la relève ) tout les 2 ont dit que sa matrice était niquel, juste un ovaire qui a encore encore une petite masse.

J'ai choisi l'étalon , j'ai voulu un bon pr tenter de faire un bon poulain ( je précise je n'ai rien contre les cocktails de prairies mais voilà ) , je l'ai conduite 2 fois chez l'éleveur pr qu'elle soit sur place pour que tt soit fait comme il faut , j'ai fait tt ses suivis et traitements à la lettre , j'ai économisé pdt des mois...et elle est p-ê vide.
C'est ça qui me fou le moral en cacahuète....il y a des gens ils font faire des saillies à leur jument , n'importe cmt , pas de suivi et eux n'ont jms de souci :evil:

Enfin autant avoir la poisse jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Daffy a écrit:
C'est à croire que ceux qui font le maximun pour leurs chevaux ont le plus de poisse No


c'est ca qui m'énerve le plus , c'est même pas le fait qu'elle n'ai pas de poulain mais c'est qu'on a fait tt ce qui était possible pr elle depuis début juillet 2007.J'ai compté et depuis juillet 2007 elle a été échographiée 21 fois!!!!! Eu un traitement l'année passée , 3 différents ici avec Lamolle ...Je sais qu'elle revient de loin mais bon ici les 2 vétos qui l'ont vue chez l'éleveur ( 2 pcq un est parti en vacs donc un autre a pris la relève ) tout les 2 ont dit que sa matrice était niquel, juste un ovaire qui a encore encore une petite masse.

J'ai choisi l'étalon , j'ai voulu un bon pr tenter de faire un bon poulain ( je précise je n'ai rien contre les cocktails de prairies mais voilà ) , je l'ai conduite 2 fois chez l'éleveur pr qu'elle soit sur place pour que tt soit fait comme il faut , j'ai fait tt ses suivis et traitements à la lettre , j'ai économisé pdt des mois...et elle est p-ê vide.
C'est ça qui me fou le moral en cacahuète....il y a des gens ils font faire des saillies à leur jument , n'importe cmt , pas de suivi et eux n'ont jms de souci :evil:

Enfin autant avoir la poisse jusqu'au bout.


C'est la même chose pour tout, ceux qui ne s'occupe jamais de leurs chevaux n'ont jamais aucun soucis, toi tu as le malheur de le lacher en piste et il s'ouvre et c'est parti pour des points de soutures Neutral

Allez courage :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Equibus a écrit:
Daffy a écrit:
C'est à croire que ceux qui font le maximun pour leurs chevaux ont le plus de poisse No


c'est ca qui m'énerve le plus , c'est même pas le fait qu'elle n'ai pas de poulain mais c'est qu'on a fait tt ce qui était possible pr elle depuis début juillet 2007.J'ai compté et depuis juillet 2007 elle a été échographiée 21 fois!!!!! Eu un traitement l'année passée , 3 différents ici avec Lamolle ...Je sais qu'elle revient de loin mais bon ici les 2 vétos qui l'ont vue chez l'éleveur ( 2 pcq un est parti en vacs donc un autre a pris la relève ) tout les 2 ont dit que sa matrice était niquel, juste un ovaire qui a encore encore une petite masse.

J'ai choisi l'étalon , j'ai voulu un bon pr tenter de faire un bon poulain ( je précise je n'ai rien contre les cocktails de prairies mais voilà ) , je l'ai conduite 2 fois chez l'éleveur pr qu'elle soit sur place pour que tt soit fait comme il faut , j'ai fait tt ses suivis et traitements à la lettre , j'ai économisé pdt des mois...et elle est p-ê vide.
C'est ça qui me fou le moral en cacahuète....il y a des gens ils font faire des saillies à leur jument , n'importe cmt , pas de suivi et eux n'ont jms de souci :evil:

Enfin autant avoir la poisse jusqu'au bout.


C'est la même chose pour tout, ceux qui ne s'occupe jamais de leurs chevaux n'ont jamais aucun soucis, toi tu as le malheur de le lacher en piste et il s'ouvre et c'est parti pour des points de soutures Neutral

Allez courage :o


J'ai déjà remarqué ça aussi ! C'est pas juste ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alala courage! J'imagine que ça doit être ralant mais attend tjs l'écho du 22 sait-on jamais...

Courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que finalement son organisme n'était pas si "préparé" que ca a concevoir un poulinou... Espérons que l'an prochain elle se décide flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince :(

bienvenue dans le club de la malchance....

Mais tu sais c'est vrai que j'ai souvent remarqué , que des gens qui ont des chevaux et qui les laissent "a l'abandon" et qui n'en prennent pas beaucoup de soins, et bien c'est gens là on toutes les chances avec eux, mais des gens comme nous aussi bien toi que moi ou ceux et celles du forum, qui prenons grand soins de nos chevaux , et bien ils nous arrivent toujours des m*****


La vie n'est pas juste :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'abonde dans votre sens autant que possible ...

Année de merde encore !!!
Sur 5 juments à la maison, inséminées et saillies : J'ai commencé à faire inséminer en frais mes trois juments arabes, pour ne pas faire trop de trajets Belgique-Pays-Bas, hé bien, après 3 cycles pour une et deux cycles pour les deux autres, elles étaient toujours vides Crying or Very sad !!!! J'ai dû aller conduire tout le monde aux Pays-Bas, les trois juments et les deux poulains (2500 kms environ en tout avec le van, youpie !!!!!!), elles sont revenues pleines, on fait l'écho à 2 mois ce soir ...
En ce qui concerne ma paint, elle a été inséminée sur 4 cycles, en congelé ... elle n'a pas pris les 3 premières fois, tout en étant bien propre. La quarter, elle, est arrivée pleine, elle a coulé et a été resaillie de mon étalon, elle a pris. Pour ces deux-là aussi, dernière écho ce soir, pour voir quoi pour la paint et confirmer la quarter à deux mois ...

Vous imaginez un peu les frais, véto, envois des semences, puis pensions, gaz pour le véhicule, etc ... Je suis DEGOUTEE !!!! Sans compter que mes bébés 2009 vont naître tard, ce que je n'aime pas du tout !!! météo

L'an prochain, tout le monde en prairie avec mes étalons, les arabes avec l'Appaloosa et les autres avec le Paint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Vie en Paint a écrit:
J'abonde dans votre sens autant que possible ...

Année de merde encore !!!
Sur 5 juments à la maison, inséminées et saillies : J'ai commencé à faire inséminer en frais mes trois juments arabes, pour ne pas faire trop de trajets Belgique-Pays-Bas, hé bien, après 3 cycles pour une et deux cycles pour les deux autres, elles étaient toujours vides Crying or Very sad !!!! J'ai dû aller conduire tout le monde aux Pays-Bas, les trois juments et les deux poulains (2500 kms environ en tout avec le van, youpie !!!!!!), elles sont revenues pleines, on fait l'écho à 2 mois ce soir ...
En ce qui concerne ma paint, elle a été inséminée sur 4 cycles, en congelé ... elle n'a pas pris les 3 premières fois, tout en étant bien propre. La quarter, elle, est arrivée pleine, elle a coulé et a été resaillie de mon étalon, elle a pris. Pour ces deux-là aussi, dernière écho ce soir, pour voir quoi pour la paint et confirmer la quarter à deux mois ...

Vous imaginez un peu les frais, véto, envois des semences, puis pensions, gaz pour le véhicule, etc ... Je suis DEGOUTEE !!!! Sans compter que mes bébés 2009 vont naître tard, ce que je n'aime pas du tout !!! météo

L'an prochain, tout le monde en prairie avec mes étalons, les arabes avec l'Appaloosa et les autres avec le Paint !


ha bin si malgré tout je pouvais avoir une si belle fin que toi et qu'on m'annonce qu'elle est qd même pleine drunken
moi aussi je n'aime pas les poulains nés si tard ds l'année mais bon , on ne choisit pas non plus.
J'ai jms entendu une année assez pourrie niveau reproduction que cette année.J'ai une connaissance qui connait un éleveur du côté du Tournai , et bin sur ses 8 juments, il n'en a qu'une de pleine cette année.Et c'est un éleveur qui ne saiillit qu'avec des étalons style Eurocommerce Berlin , Con air etc...il dit c'est un vrai désastre financier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

visite du véto vendredi à 8h butterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
visite du véto vendredi à 8h butterfly


Pas JML alors ?? je croise les doigts, mais je serai au Mondial ce jour-là, je saurai quoi, en rentrant de la course !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...