Invité Posté(e) le 18 août 2008 non pas cette fois pcq c'est le véto qui a suivi Kina chez l'étalonnier qui vient vérifier ( et il a un appareil sur batterie , ça m'arrange aussi un peu vu que je suis en exam , ça m'évite de " perdre" du temps à la transporter ).Et comme lui aussi a vu qu'elle avait encore un stut à un des ovaires , comme ça je demanderais son avis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 août 2008 JML est au Mondial des jeunes chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ha bin donc de tte facon ça n'aurait pas su etre lui ...et comme ce vendredi était mon seul jour de libre. Il y est à partir de qd? car je l'ai tjrs pas appellé pr savoir pr l'arpagho et le traumeel si Kina pouvait en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hello Alors le véto est venu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 août 2008 kayla a écrit:Hello Alors le véto est venu ?? c'est aujourd'hui (normalement à 8h)! Je pense à toi Equibus ! Et je croise les doigts très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 c'est fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 août 2008 pfffff qu'elle casse pieds :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Décidement c'est une année de m****** je suis désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oh merde... Une de plus. Décidément, quelle année pourrie pour les juments... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 août 2008 :evil: :evil: décidément, pas de chance pour les saillies cette année... Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Désolée mais c'est pas une bonne année pour les saillies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 août 2008 :( ben zut alors.....je connais 2 juju desesperement "vides" egalement!!!!! tres mauvaise annee.... Qui sait, 2009 sera meilleure????? Plein de courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 août 2008 va falloir investir dans des solarium pour offrir du soleil et donc de vraies chaleurs a vos juju si ca continue :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 août 2008 Limpbyzkette a écrit:va falloir investir dans des solarium pour offrir du soleil et donc de vraies chaleurs a vos juju si ca continue :geek: tu rigoles, mais Eclypse, après une des nombreuses inséminations, je l'ai mise sous le solarium pendant 1/2heure pendant quelque jour mais ça a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 rien ne remplace la luminosité et l'ensoleillement naturels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 août 2008 Equibus a écrit:rien ne remplace la luminosité et l'ensoleillement naturels malheureusement ! aller, courage, l'année prochaine, on remet ça (enfin non, elles seront pleines hein ) et on aura les plus bôôôôôôs poulinous de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites