floflo1203 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tout simplement pcq c'est son anniversaire ajd!!!!!!!!!!! 12ans déjà que le tps passe, je le vois encore au premier jour! Joyeux anniversaire a mon tit Toï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 20 mars 2008 qu'il est beau fait lui un gros bisou sur son nez de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 20 mars 2008 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Et encore longue vie à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il est vraiment trop beauuuuuuuuuuuuuu +++++++++++++ de photos et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon annif Toï!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci pour lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 j adore de trop bonne anniversaire a lui et qu'il se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 il est trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites