Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007

Parce qu'il me manque...

Messages recommandés

Voilà, pour ceux n'avait pas tout capté, j'ai recommencé à travaillé avec Guillaume depuis quelques semaines.

J'avais bossé avec lui quand j'avais Amaretto, il m'a suivie pendant quelques années...

c'est donc avec un énorme plaisir que j'ai repris cours avec lui et qu'il m'a redonné l'envie d'y croire...il croit en Rolex, le cheval est bon, c'est ma façon de bosser avec lui qui était mauvaise...en 2 cours, roro est métamorphosé, j'ai repris plaisir...

je ne suis pas blonde pour rien, j'ai besoin de beaucoup d'explications....il allait extra quand amandine le montait mais je ne parvenais pas à trouver le petit truc pour qu il aille de la m^me façon avec moi...

Amandine m'a prouvé que le cheval pouvait être bon, guillaume m'a permis de reconstituer mes bases...

je suis heu - reu - se

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations, j'espère que c'est le début de belles choses entre vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial!!! Supers nouvelles!!! Comme quoi il suffit parfois d'un changement pour avoir le petit declic qui manquait! Maintenant tu vas pouvoir profiter a fond! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la différence entre un bon cavalier (ou cavalière comme Amandine) qui sait travailler un cheval comme il faut et un bon prof comme Guillaume qui sait t'expliquer ce que tu dois faire pour le travailler. Et il en faut des deux dans notre monde des chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!!!!!!!!!!!
Comme quoi, c'est souvent nous qui devons nous remettre en question et pas le cheval.

:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...