Invité Posté(e) le 20 mars 2008 coucou; désolé n'arrivant pas inserer une image voici un lien ou l'a trouvée alors vous en pensez quoi ?? :happy: merci de laisser vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 c pas cor ça pffffffffff j'arrive pas a ce qu'on voye la photo comment faites vous ?? :?: :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 La voici la jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle est bien jolie il nous faut plus de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 merci pour la photo merci pour les compliments oui je doit faire des photos mais je sais seulement depuis 2semaines qu'elle va etre a moi deja cette photo je l'ai prise sur le site du manége ou je monte les quelque photo que je possede sont médiocre j'essayerai qd meme pour voir se que ca donne encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 je suis contente d'avoir trouver se forum on y ai bien accueilli car j'ai eté sur un autre forum ou je demander comment trouvé vous ma futur jument ??? ils ont commencer à essayer de juger toupie par une photo etc... hors c pas sur un forum que je demanderai si je peu acheter un cheval ou pas :!: :!: j'etait tout simplement fière soit merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 coucou et bienvenue elle est vraiment trop belle impatiente de voir les autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ok je vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 coucou ses origines coté paternel son pére pur sang arabe son grand père : tOrerO-> pur sang Coté maternel sa mère : -> anglo arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 elle est belle ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 va te presenter stp dans la rebrique "BIENVENUE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle a l'air très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Troos mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 merci je suis déjà passer par les presentation dans bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Ta juju est vraiment très jolie mais... JE VEUX D'AUTRES PHOTOS !!!!! lol Même si elles sot de mauvaise qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tres jolie fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Es ce que vous l'a trouvée bizarre du cul :?: :?: car dans un autre forum on la decend :bom: :bom: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 vendredi je vais au manége je prend mon appareil photo he, si j'oublie pas en attendant je vais essayer les mediacre on verra ce que ça donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 mieu sa que rien :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ouais comme tu dis c déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi sa me déprime que c'est beaux gris deviendront Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ouais meme si j'ai rien contre les blanc mais je suis folle des gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites