Invité Posté(e) le 20 mars 2008 voila Lady & vOila gandao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 gandao est superbe !!! enfin c'est ma petite préférence hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 oh ben derien!!!!qu'elle race? y a pas un peu d'espagnol ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 oui il es pur sang espagnol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ah je me disait lol!!!!entoucas splendide!!!!et la nénette elle qu'elle race?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 merci euh ben son papa ete moitier arabe & sa maman & islandaise petit melange lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 okok elle est jolie elle aussi tu la en photos en action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Oui je vais mettre mais j'essaye de comprendre un peu le site lol sa commence a rentrer surtout que j ai mis une photo qui & immense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ben la la taille est bien je trouve ;)et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 voila je l'ai mise tu as quoi comme dada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 euh y a rien lol!!!je n'est pas de chavl a mon grand déspoir masi je monte un loulou quand je veut enfaite donc hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ah oups ben pourtant je la vois dans un autre "group" il & mis lady en action lol ben oui se n'est pas toujours evident mais je trouve sa bien que tu monte un dada et t'en occupe quand tu le veux sa reviens a comme si c'etais le "tien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 oui c'est calire oui jai vu la photo c'est que tu as fait un deuxième post c'est pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 tu as quel age? & habite Ou :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 20 ans et j habite en vendée bon toi je ne te demande pas lol je voit c'est qeu jai eu la flème de remplir au début oups je vais le faire quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 lol oui tu serais me dire comment on efface un post car je me suis trompee & j'en es fais 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 lol je veitn de voir ca mdr!!!!!reagrde en haut a droite ta une petite croix pour supprimer!!!je t'ai ecrit en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ils sont sublimes ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 merci pour eux :p ses sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Gandao est beau et Ladi est mignon(ne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 gandao est sublime et Lady est trop choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 jina a écrit:gandao est superbe !!! enfin c'est ma petite préférence hein lol Moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites