Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo1203

pcq il y un début à tout...souvenir...

Messages recommandés

Mon tout premier concours de dressage! j devais avoir 6 ou 7ans! je m'en souviendrai toute ma vie de cette reprise! je pense que le cheval la connaissait tout seul! j savais mm pas trotter assis, on avait demandé l'autorisation du juge pr que j fasse tout au trop enlevé, mm pr chnager de pied, je faisais 2x en l'air au lieu de 2x assis...beau souvenir!!!!! Razz

à peine les pieds qui dépassent de la selle, les etrivieres qui pendent jusqu'au genou du cheval hihi, quelle brave bete qd mm. Et dire que avec certains c'etait la pire des charognes, moi il ne m'a jms rien fait

une E4, où j ai qd mm fini avec 59,5%, malgré l'arret en C qui c fait dans le coin de M. Et le redépart au trot qui c fait au galop (c'est que j avais de la puissance dans les jambes lol! ) Mais bon c'etait un hivernale et je pense que la juge avait été très clémeeeeeeeeeente Razz

Ce cheval s'appelle Equinoxe, né chez nous, premier poulain de mes parents. Il aura 25ans le 11juin, du moins si il vit encore, nous l'avons vendu il y a une bonne dizaine d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore I love you C'est super mignon I love you & quelle bouille le cheval I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop adorable! Et je suis bien d'accord avec Venoch-Scary, il a une super bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll

me souvient aussi de mon premier concour, j'avais 5 ans et le mono tenais le cheval.

j'ai fait la reprise au pas mdr...

et j'ai gagner la premiere place (hc) avec un gros nounours immense plus grand que moi...

j'etais aux anges mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haa les souvenir c est ce qu il y ade plus beau!!! ta photo est trop mimi et c est vrai que le dada a une trop belle bouille!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
lolll

me souvient aussi de mon premier concour, j'avais 5 ans et le mono tenais le cheval.

j'ai fait la reprise au pas mdr...

et j'ai gagner la premiere place (hc) avec un gros nounours immense plus grand que moi...

j'etais aux anges mdr


moi j sais plus du tout la place mais tout ce que jsais c que j avais pas gagné de gros nounours triste2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo trop chou!!! Quel gentil cheval(si il connaissait tt la reprise)!! Il me fait pensé a twist d'un coté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
c'est trop mignon !!! Mais pourquoi t'étais pas a poney ? c'aurait été plus facile pour toi non ?


euh bonne question scratch en fait, le manège où je suis, c'est une ecurie privée, dc y avait pas de poney, sauf un et bon tous les jeunes ont le montaient mais chacun notre tour. je sais que l'annee apres, j ai fait concours avec ce poney là. Puis à 8ans j ai eu mon premier tit cheval qui faisait 1M53. Mais j me souviens plus trop bien de cette époque lol. Mais j avais pas dur, enfin j crois pas, puis si ça avait ete le cas, on ne m'aurait pas laissé monté dessus. Mais bon c clair que entre la maison et le concours c'etait pas pareil non plus! en tout cas, jms eu de probleme avec ce cheval. Puis c'etait une bonne experience Razz c'etait vraiment plus pour le fun qu'autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop chou! I love you

Tes pieds qui dépassent à peine 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...