fleur026 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Coucou, j'ai ici 2 photos et j'aimerais bien que qqn retire le chandelier juste devant la tête de ma ponette... Si c'est possible? Merci d'avance Et sur celle-là si c'est possible de virer l'avant plan tant qu'on y est =) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 la deuxième il devrai pas avoir de problème par contre la première il faudrai refaire la tête du cheval et la eeeeeeeuh moi perso je ne saurai pa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Même si certains savent faire des miracles sur photoshop en retouche d'images, faut un minimum penser a la ^prise de vue quand on fais la photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 nikiline a écrit:Même si certains savent faire des miracles sur photoshop en retouche d'images, faut un minimum penser a la ^prise de vue quand on fais la photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'ai essayé mais y'a pas moyen .. limite encore le deuxieme mais pour la tete sorry .. fin tetre que sturna ou la photogaffeur pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 il faut redessiner toute la tête du cheval le seul moyen serait de prendre une photot très ressemblante et de coller la tête du cheval depuis une photo, sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est compliqué c'que tu nous demande là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pas grave, je me rend pas compte moi que c'est compliqué à faire vu que j'en touche pas une avec ces programmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 22 mars 2008 nikiline a écrit:Même si certains savent faire des miracles sur photoshop en retouche d'images, faut un minimum penser a la ^prise de vue quand on fais la photo hein On fait ce qu'on peut hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oups... Désolé... Mais là, c'est sans moi ! Je fais pas dans le "miracle"!.. Peu pas créer des pixels manquants... Si tu en as d'autres...dans la même prise de vue avec le même éclairage et la même perspective... On peu essayer :cheers: A+ Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites