Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

27 février 2008...

Messages recommandés

Invité

Le 25 février 2008.... Je me souviendrais longtemps de cette date...1an et 3jours après avoir découvert Kina , c'est LUI que j'ai découvert. ( ceux qui ont suivi l'histoire comprendront de qui je parle )

Qu'est ce qui m'a attiré dans ce chemin de terre en cul de sac??? un chemin que je n'emprunte jamais ...sauf ce lundi 25 février et c'est là que je l'ai vu.Son regard en disait bcp sur son passé.

Il avait l'air si doux, si gentil mais l'humain en a décidé autrement , il aura finalement eu la même fin de vie que sa maman 9 ans plus tôt...une fin de vie que aucun cheval ne devrait connaitre.Tu es parti ce mercredi 27 février tôt dans la matinée, personne pour t'accompagner , personne pour te dire au revoir.

Je voulais lui rendre un dernier hommage, même si je ne t'ai connu que 2 jours , je crois qu'une telle découverte ne s'oublie jamais.Un mois plus tard j'y pense encore tout les jours.

Repose en paix mon gros Crying or Very sadtriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec toi, rien qu'en suivant son histoire de loin j'ai été profondément touchée alors j'imagine bien ce que tu dois ressentir... tristetristefleur1

Grosse pensée pour ce pauvre cheval :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour tout ce que tu as fait pour lui tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour tout ce que tu as fait pour lui,je te souhaite bcp de courage fleur1triste
Et une pensée au petit lou triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'avait peut etre personne à ses côtés mais ce que tu as fait pour lui et la chaine de solidarité qui s'est organisée pour lui font qu'il est dans le coeur de beaucoup de gens, il n'est pas parti anonyme ni oublié de tous.
Tu n'as pas eu la chance de croiser son chemin assez tôt mais tu étais là pour lui et c'est là l'important.
Il nous a tous et toutes marquées et restera bien au chaud dans un coin de notre coeur... fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...