Fantasiaa 0 Posté(e) le 21 mars 2008 En attendant d'avoir les nouveaux (ça diminue ) Je me suis amusée à faite un montage avec tous les bébés que j'ai fais naitre depuis que j'ai repris l'élevage. J'aurai bien aimé en faire un avec tous les bébés que j'ai mis au monde mais il y a beaucoup de photos qui me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 magnifique en les regardent ca me rend emue mais comme même c bien des bébés qui sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Chouette montage !!! Ils sont tous très jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 22 mars 2008 dommage que l'on en voit jms en dressage !!! j'adorerais moi!!! sont tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 ILs sotn superbes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tous plus frimeurs les uns que les autres :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'allais dire la meme chose il ce la pete mais son magnifique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop magnifique tout tes bébés Continue a nous faire rêver avec tes petits anges et j'ai hâte de voir les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Magnifique ! ça doit être beau chez toi tout ces bébés qui galopent dans les prés fleuris ! Il doit te tarder l'arrivée des p'tits nouveaux.C'est True Love l'avant dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Magnifique tes bébés Je suis faaaann . Mdr Bonne continuation Ps: la chanson va trop bien ac' la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 mars 2008 MAGNIFIQUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ils sont magnifiques ! J'habite au maroc alors des pur sang arabe j'en ai vu beaucoup mais les tien ont tous des modeles magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Super beaux tous les petits loulous,en particulier un .Félicitations,continue à nous faire réver encore longtemps,on se lasse pas de les regarder.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ils sont trop mignion ! J'ai reconnu la courageuse True Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ils sont superbes tous tes bébés, :cheers: :cheers: :cheers: , plus craquants les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites