Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Petite présentation de mon poulain. alors il s'appelle armani, je l'ai depuis le 9 mai 2007 presque 1 an. il a 2 ans et demi, il est né le 18 septembre 2005. il est de race inconnue, mais j'ai une photo de son père et de sa mère, c'est tout ce que je sais d'eux. Et voila sinon c'est un poulain super gentil, très calin et amitieux. Des fois il a des petite zine mais apres 5 minutes sa passe et il redevient comme avant lol. A moitier débourré enfin il accepte très bien la selle et le mors ( en caoutchouc bien sur ! ), je le longe sans problème et il a deja passé quelques petits cavalettis, il saute super bien et j'ai eu de la chance que son ancien propriétaire la super bien manipulé a 1 an et demi peur de rien meme pas sur la route c'est épatant ! Enfin voila il est présenté en gros. Si vous avez des questions je suis la Lui avec sa mère a 2 ou 3 jours : Le premier jour ou je l'ai eu : Et voila d'autre photo de lui en été et de maintenant : lui avec saji son copain : B0n ben vOila j'crois que j'ai mis assez de photo lol Si vous en voulez encore il n'y qu'a me le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 J'aime beaucoup son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tres joli Tu ne connais pas le nom de sa mere ? elle me dit qqe chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Il a une très belle robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 j adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est super beau ton dada! J'adore l'avant dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 *Nono* a écrit:Tres joli Tu ne connais pas le nom de sa mere ? elle me dit qqe chose ... merci je savais le nom de sa mère mais j'ai un trou de mémoire... enfin je pense qu'elle s'appelle caly mais j'suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 merci pour lui .. il va être content quand je vais lui dire qu'il plait au fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 armani a écrit:merci pour lui .. il va être content quand je vais lui dire qu'il plait au fille mdr c'est sur !!!non masi moi je suis en totale admiration de cette beauté je veut le même !!!lol!!!tu veut pas le vendre lol!!!! en plsu c'est rare parceque en générale je préfère les juments lol je sais pas pourquoi enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 j'aime la photo ou il est allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 melo02 a écrit:j'aime la photo ou il est allonge lol moi aussi j'aime bien cette photo car il etait entrain de se rouler et je l'ai eu au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Trop chou je suıs trop fan !! Ta plus de photo ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 melo02 a écrit:j'aime la photo ou il est allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 piouffff sa fesais si longtemps que j'avais pas mis de nouvelle photo je ne m'en rendais pas compte... Enfin voila des nouvelles d'armani Dans son nouveau manège !! Malheureusement séparé de saji son copain, justement qu'il commencais a bien se connaitre, a s'enttendre super bien, encore plus le jour ou je suis partie.. enfin bon des fois on doit prendre des décision qui sont pas toujours facile mais qui sont gratifiante quand on y réflechis bien Toute facon, il vont se revoir un jour, peut-etre qu'il ne se reconnaitron pas enfin on verra.. L'embarquement... environ 3 min lol super contente de lui je ne pensais pas qu'il allais rentrer si facilement et le voila dedans et le voila arrivé dans son nouvel endroit Il se sentais seul le loulou, dans un endroit qu'il connaissais pas en plus il pleurais apres son copain lol et voila son nouveau boxe et l'allée des boxes voila c'est tout pour les photos, j'en remettrais des plus récente plus tard car celle la date quand meme d'un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 il cartonne ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 mai 2008 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il est chou comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super chou! sa robe est mignifique! quel usage comptes tu en faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 merci beaucoup, heu ben je sais pas encore vraiment... c'est pour le loisir c'est sur mais j'ai deja vu comment il saute et il a un bon coup de saut peut etre que je vais me lancer dans l'obstacle et peut etre un peu de dressage aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites