Daffy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Qui y va ? Le week-end du 5 avril . J'y vais normalement le samedi dans le M10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Nous nos licences seront pas encore faites, donc on ira la semaine après à Chapelle aux sabots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est où ? Si mon manège y va, j'accompagnerais bien, à pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 haras de bornival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est trop loin pour moi ça. Mais la saison commence seulement, y en aura dans le coin bientôt ! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'y vais ! Moi je crois que j'y vais dimanche dans la dernière épreuve. Le 1m05 je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Euhhh possible, finalement je n'y vais pas problème avec les licences :( j'irais à la Chapelle aux Sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites