Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horses4ever

CC3 Royal etrier belge! resultats + photos pages 3

Messages recommandés

bravo a toutes les 2...
remi a bien changé, il est vraiment super beau Very Happy et sophie, y a vraiment de très belle photo de cavello et toi Very Happy
et lauranne ca a été??

donna08 a écrit:

Maud : TU SERAS de la partie !! Wink

c'est possible, si il n'y a pas de course ce jour-là, mais je ne crois pas, du moins pour nous... SI je viens, tu me prêteras ton APN ?

missmoschino a écrit:
Félicitation les filles :cheers: !!!

Donna : Même si toi tu n'es pas super contente de toi, les points sont quand même là malgré tout ! Cela veut dire qu'au prochain, s'il n'y a pas tous ces petits désagréments, tu vas cartonner !!!

Missmoschino et Maud : Tout à fait d'accord!

plus un

maud a écrit:
donna08 a écrit:

Maud : TU SERAS de la partie !! Wink

c'est possible, si il n'y a pas de course ce jour-là, mais je ne crois pas, du moins pour nous... SI je viens, tu me prêteras ton APN ?

Ok J'espere qu'il y a pas de courses .. Bien sure je te le passerais Wink

Bravo à toutes!

Merci pour les encouragements des spectatrices!!! :cheers:

Beaucoup de désistements et des inscriptions rajoutées sur place (il y a du y avoir un oubli quelquepart...), Du coup, point de vue Timing, c'est la folie, 15 minutes de retard et 10 minutes plus tard on se retrouve 5 minutes en avance... Enfin soit, c'est les aléas des concours Wink

Pour les résultats, la reprise L niveau L est remportée par Stéphanie Walkiers et Donaldson avec 60,00%. (je ne connais pas toute la suite du classement) Pour ma part je termine 3 ième avec 57,42% égalité avec David Vandendriesche (pardon si j'écorche son nom...).

On ne peut pas dire que les points aient volés très haut...

Concours très sympa et du soleil encore une fois contre toute attente!!! On a encore bien profité.

félicitation a tous...

pas mal de tres bon résultats

bonne continuation :cheers:

Invité

haaaaaaaaaa , je suis fier de vous mes amours!!!!!!

Sophie, merci pr m'avoir tenu au courant et Courage , les fautes ça pardonnent pas , mais ça rend service , on s'améliore.

Joséphine , :o très fier de toi et de ton dada bravo .

Et pcq je suis fiere d'elle aussi et pour me la pèter . country2

Merci Judith!!!!! amour1

Hihi Merci Laurie, Oui on fera mieux la prochaine fois !

Et biensure Merci Judith, mais elle le sait deja .. Wink

jdois te parler et j'espere que t'es examen sont pas qd Judith part en vacances car petit Cavello t'attendra volontier, on s'arrange !

Thaanks Laurie Wink c'est gentil !
Moi en tout cas je suis très fière de mon Remiii, quand je revois des vieilles photos de lui, je me dit qu'il y a vraiment bcp de progrès, grace à Judith bien sur (car avec moi .. mmh Rolling Eyes)

Et toi, j'éspere que tout va bien avec ton bel Amado, encore bonne continuation avec lui I love you

Invité

Félicitations les filles!
C'est fou ce que Remington progresse Shocked

éco a écrit:

C'est grace a une bonne cavaliere concentrée et voulant réussir et un bon prof qui pousse a la reussite WinkMa petite pub du jour ..

rien fait

Invité

Mdr un peu de pub ne fait jamais de mal, en tout cas si c'est la même prof que toi elle risque de progreser. Cavello est de plus en plus gracieux, c'est impressionnant fleur1

donna08 a écrit:
éco a écrit:

C'est grace a une bonne cavaliere concentrée et voulant réussir et un bon prof qui pousse a la reussite WinkMa petite pub du jour ..

rien fait

ahaa Soph .. Laughing

eco: Oui oui, c'est bien la meme prof lol!

éco a écrit:
Mdr un peu de pub ne fait jamais de mal, en tout cas si c'est la même prof que toi elle risque de progreser. Cavello est de plus en plus gracieux, c'est impressionnant fleur1

Ahaha Wink Merci bcp, oui c'est effectivement le meme prof ou elle progresse plus vite que moi mais c'est grace a cette prof I love you

• Créer...