themf01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bravo a toutes les 2... remi a bien changé, il est vraiment super beau et sophie, y a vraiment de très belle photo de cavello et toi et lauranne ca a été?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 avril 2008 lauranne gagne la E5 et termine 4è de la E7, ushra a eu qq frayeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 donna08 a écrit: Maud : TU SERAS de la partie !! c'est possible, si il n'y a pas de course ce jour-là, mais je ne crois pas, du moins pour nous... SI je viens, tu me prêteras ton APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 missmoschino a écrit:Félicitation les filles :cheers: !!! Donna : Même si toi tu n'es pas super contente de toi, les points sont quand même là malgré tout ! Cela veut dire qu'au prochain, s'il n'y a pas tous ces petits désagréments, tu vas cartonner !!! Missmoschino et Maud : Tout à fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 maud a écrit:donna08 a écrit: Maud : TU SERAS de la partie !! c'est possible, si il n'y a pas de course ce jour-là, mais je ne crois pas, du moins pour nous... SI je viens, tu me prêteras ton APN ? Ok J'espere qu'il y a pas de courses .. Bien sure je te le passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bravo à toutes! Merci pour les encouragements des spectatrices!!! :cheers: Beaucoup de désistements et des inscriptions rajoutées sur place (il y a du y avoir un oubli quelquepart...), Du coup, point de vue Timing, c'est la folie, 15 minutes de retard et 10 minutes plus tard on se retrouve 5 minutes en avance... Enfin soit, c'est les aléas des concours Pour les résultats, la reprise L niveau L est remportée par Stéphanie Walkiers et Donaldson avec 60,00%. (je ne connais pas toute la suite du classement) Pour ma part je termine 3 ième avec 57,42% égalité avec David Vandendriesche (pardon si j'écorche son nom...). On ne peut pas dire que les points aient volés très haut... Concours très sympa et du soleil encore une fois contre toute attente!!! On a encore bien profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 félicitation a tous... pas mal de tres bon résultats bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 haaaaaaaaaa , je suis fier de vous mes amours!!!!!! Sophie, merci pr m'avoir tenu au courant et Courage , les fautes ça pardonnent pas , mais ça rend service , on s'améliore. Joséphine , :o très fier de toi et de ton dada bravo . Et pcq je suis fiere d'elle aussi et pour me la pèter . Merci Judith!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Hihi Merci Laurie, Oui on fera mieux la prochaine fois ! Et biensure Merci Judith, mais elle le sait deja .. jdois te parler et j'espere que t'es examen sont pas qd Judith part en vacances car petit Cavello t'attendra volontier, on s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Thaanks Laurie c'est gentil ! Moi en tout cas je suis très fière de mon Remiii, quand je revois des vieilles photos de lui, je me dit qu'il y a vraiment bcp de progrès, grace à Judith bien sur (car avec moi .. mmh ) Et toi, j'éspere que tout va bien avec ton bel Amado, encore bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bravo tout le monde Les photos sont super joliies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bravo à tous! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Félicitations les filles! C'est fou ce que Remington progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 avril 2008 éco a écrit:Félicitations les filles! C'est fou ce que Remington progresse C'est grace a une bonne cavaliere concentrée et voulant réussir et un bon prof qui pousse a la reussite Ma petite pub du jour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Mdr un peu de pub ne fait jamais de mal, en tout cas si c'est la même prof que toi elle risque de progreser. Cavello est de plus en plus gracieux, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 17 avril 2008 donna08 a écrit:éco a écrit:Félicitations les filles! C'est fou ce que Remington progresse C'est grace a une bonne cavaliere concentrée et voulant réussir et un bon prof qui pousse a la reussite Ma petite pub du jour .. ahaa Soph .. eco: Oui oui, c'est bien la meme prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 éco a écrit:Mdr un peu de pub ne fait jamais de mal, en tout cas si c'est la même prof que toi elle risque de progreser. Cavello est de plus en plus gracieux, c'est impressionnant Ahaha Merci bcp, oui c'est effectivement le meme prof ou elle progresse plus vite que moi mais c'est grace a cette prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites