Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

ANNULE

Messages recommandés

Invité
même lors d'un concours amical , y a de la triche ....pfffff

Ouh la la l'ambiance!!! Tout ça en rentrant aux petites heures d'une super soirée sympa!!!
Je suis vraiment confuse! Embarassed
Et les filles, ne vous emballez pas ainsi, y a pas de soucis si je suis disqualifiée, vraiment pas grave du tout, pas besoin d'un sondage, je suis tout à fait d'accord s'il doit y avoir cette sanction pour montage. Y a pas mort d'homme. Pas besoin de procès, de s'acharner ou prendre un avocat... même du diable!!
:fessee:
Ne vous tracassez pas c'est ma grande faute.
:fessee:
Permettez-moi de m'expliquer sincèrement sur la confusion que j'ai faite avant de me juger ainsi. A cette heure j'espère être claire dans mes propos!!! Mais j'ai préféré réagir tout de suite pour défendre mon honnêteté auprès de mes amis du forum (qui je pense n'en n'ont jamais douté).
J'ai plus de 15 photos prises à l'enfilade clic clic clic par notre amie Laurianne ce jour-là dans les bois au même endroit.
Ces photos sont restées sur la carte de mon appareil avec toutes celles d'une journée excursion avec mes élèves au manège du Transvaal, celles d'une autre journée avec l'école au club canin, une chez les loups et encore une autre au Mont Mosan... bref plus de 150 photos en tout.
Mon collègue Jean-Luc a repris ma carte pour récupérer les photos pour le site de l'école et m'a dit qu'il m'avait amélioré les photos.
En effet, il avait notamment estompé les rides des certaines collègues, fait des dents plus blanches, masqué des vilains boutons... C'est sa spécialité et ça amuse toujours tout le monde et surtout lui.
Après, j'ai mis toutes mes photos sur mon ordi, je les trouvais belles, je pensais qu'il avait du améliorer la qualité, recadrer... et j'ai pas remarqué un montage, pas du tout, je suis incapable d'en faire un et n'ai pas de matos pour, les seuls montages que j'ai sur mon ordi ont été superbement et gentiment faits par le photo gaffeur (lui sait que je suis nulle dans le domaine et pas capable d'arriver à faire ça).
Pour vous dire, j'ai même fait encadrer cette photo et elle est aussi sur ma carte de banque, et je n'ai rien remarqué!!!
Je n'ai pas essayé de tricher pour le concours mais je comprends que je ma photo ne soit pas réglo, je viens de faire comme qq'un le dit plus haut, je l'ai agrandie et je vois très bien que ça cloche à certains endroits!!!
Sans agrandir, je n'avais jamais rien remarqué du tout!!!
Je suis complètement confuse et tiens à m'excuser auprès de ceux qui ont choisi la photo...
Voici qqs unes des autres photos de la série, et moi j'avais choisi ma préférée pour le concours

C'est dommage je l'aimais bien cette photo, j'aurais aussi pu mettre une autre et c'était quasi pareil mais c'est vraiment pas important si elle ne gagne plus, ce qui compte vraiment pour moi, c'est la vraie tendresse qu'il y a derrière ce moment-là et ça personne ne pourra la prendre, même pas une photo ou un tribunal... et ça restera un très tendre souvenir ... parmi tous les autres... heureusement souvent aussi beaux...
Allez, vu l'heure, je fais faire un gros dodo

Je vous prie d'accepter mes excuses et vous souhaite plein de paix et de......tendresse....

Bah tu sais on s'y est tous fait prendre Laughing
Mais je suis sûre que tu aurais eu autant de votes en mettant la non retouchée Wink
(même si de ce que tu dis tu ne semblais pas être au courant qu'elle était retouchée Smile )

Invité

Moi aussi, je me suis fait prendre. J'avais déjà voté pour toi Fabi.
Je suis heureux de lire ton explication. Et je ne t'en tiendrais pas rigueur. Wink
Ça arrive, des histoires comme ça, mais c'est toujours embêtant. Embarassed
Faudra que tu tires les oreilles de ton collègue farceur. Razz

Vanille a écrit:
  • On fait comment alors ? Razz
    Car Fabi est en tête et on est 3 a avoir 18 ... Rolling Eyes

Je suis désolé mais fabi reste discalifié.

Pour les votes, logiquement on sais encore voté jusque demain(j'ai mis le truc automatique) moi je n'ai pas encore voté entre autre.

Alkanette a écrit:
Vanille a écrit:

Pour les votes, logiquement on sais encore voté jusque demain(j'ai mis le truc automatique) moi je n'ai pas encore voté entre autre.

sinon tu enlèves la photo de fabi du sondage et tu demandes aux autres de revoter pr les autres photos, enfin jê sais pas si c' possible d'enlever comme ça d'un sondage une photo pale

Invité
Je ne vois pas le problème...il y aura 3 photos comme d'habitude, même si c'est "égalité" !

tif a écrit:
Alkanette a écrit:
Vanille a écrit:

sinon tu enlèves la photo de fabi du sondage et tu demandes aux autres de revoter pr les autres photos, enfin jê sais pas si c' possible d'enlever comme ça d'un sondage une photo pale

Malheureusement quand un sondage est lancé on ne peut plus rien modifié sauf la partie ou j'ai posté les photos. De plus les gens qui ont voté fabi ne savent plus revoté.

Je veux bien lancé un concours de 24h avec les les meme photos sans fabi dans le coin papotte(pour que tout le monde le vois).

Alkanette a écrit:
tif a écrit:
Alkanette a écrit:
Vanille a écrit:

Malheureusement quand un sondage est lancé on ne peut plus rien modifié sauf la partie ou j'ai posté les photos. De plus les gens qui ont voté fabi ne savent plus revoté.

Je veux bien lancé un concours de 24h avec les les meme photos sans fabi dans le coin papotte(pour que tout le monde le vois).

comme tu le sens Very Happy

Voilà j'ai relancé le concours en coin papotte je ne savais pas quoi faire j'esper que j'ai fais le bon choix que ça ne pénalisera personne et que vous préférez ce choix.

Invité

Pour m'amuser j'ai refais le montage de Fabi

Wink

Alkanette a écrit:
Voilà j'ai relancé le concours en coin papotte je ne savais pas quoi faire j'esper que j'ai fais le bon choix que ça ne pénalisera personne et que vous préférez ce choix.

je trouve que tu gères tout cela fort bien !!

bravobravobravo Struna, tu es vraiment trop forte, on dirait pas du tout un montage

iol est tout à fait normal que Fabi soit discalifiée, tu géres ça super bien Alkanette

connaissant Faibi depuis qu'elle est toute petite, je ne met pas sa bonne foi en doute, mais le règlement fait loi

pr info: j'ai mis le post d'alkanette sur nouveau sondage concours photo en post-it dans "coin papotte"

• Créer...