-dakota- 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bah faut bien donner quelques news ! Pour resumer, bambou est dans une loge avec 3 poulains mais il n'y en a que deux sur trois qui sont déja ien abituer (le 4e aussi mais il est rès dur a rattraper alors bon on attends encore un ti peu..) :arrow: Pour ne pas de le 4e soit seul on a laisser la tite ardennaise pie (Nikita ) avec. Donc je lache d'abord bambOu puis j'amène Alisc'O =D Voila le photos : On trOttinne... Elle est bOnne l'herbe ici ? et là bamBou m'a reperée :suspect: Regarde Alisc'O c'est ma môman là !!! MOi j'suiis le plus bO !!! :geek: Allez bambOu vient On jarte !! - Nàn je ne bOugerais pà !!! et arrête d em'pOusser !! Maiis elle est tjrs là ma propriO !! bOn j'ai quand même enviie de cOurir ! c'est partii ! ( EpOustOuflant les allures d'Alisc'O =) ) TayOoo ! C'est bOn j'ai faim !! PS : Alisc'O est tjrs a vendre hihi =) Termineyy ! =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Hihi, le bonheur est dans le pré Jolie la petite Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ils sont trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mercii ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Tjrs Aussi Joli Alisc'o a pris du Badou ' Je croiait qu'il etait Vendu :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Geraldine-15 a écrit:Tjrs Aussi Joli Alisc'o a pris du Badou ' Je croiait qu'il etait Vendu :suspect: pour finir non mais je te l'ai proposé longtemps et tu t'es jamais manifesté !! maintenant t'as tes cheriies hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 -dakota- a écrit:Geraldine-15 a écrit:Tjrs Aussi Joli Alisc'o a pris du Badou ' Je croiait qu'il etait Vendu :suspect: pour finir non mais je te l'ai proposé longtemps et tu t'es jamais manifesté !! maintenant t'as tes cheriies hein Oui && je REgrette pas mais Si Quelqu'un l'achete ou quoi donne moi des nouvelles de lui si j'ai le temps je passerai le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oké chouette =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites