sourir naturel 0 Posté(e) le 23 mars 2008 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Trop fort :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Lool magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 23 mars 2008 MDR génial comme tu raconte ça En tout cas merci pour ce petit moment de pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 mars 2008 en tout les cas j'etais morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Superbe récit Ca doit être super de galoper dans la neige comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ladylise100 a écrit:Superbe récit Ca doit être super de galoper dans la neige comme ca!! oui c'est marrant, les chevaux lèvent super fort les jambes au début !! vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 mars 2008 très drôle :cheers: :cheers: joli paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'adore tes romans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 23 mars 2008 excellent, beau roman photo, vive les cloches alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Hihi, chouette reportage photo!! Et beaux dadouuuux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 génial ce reportage !!!! heureusement que la neige amorti la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 23 mars 2008 :cheers: excellent, ça devait etre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui la neige a amortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hoo déchire, ça du être magique comme moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oooh ça doit être génial de galoper dans la neige comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Le rêve! Galoper a cru au licol dans la neige ! Sinon,j'adore la façon dont tu as raconté tout ca! Les photos sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trop cool ton montage quel bonheur de pouvoir galope dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est un décor de rêve dis!!!!!!!! avec ce soleil c'était trop beau!!!! c'est l'occasion de chuter sans se faire mal!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Trop excellent! En plus, j'adore vos photos sous la neige c'est MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci c'est vrai que c'est assez magique de galoper comme ca en total liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Génial tout ca Moi qui était deja contente d'avoir deux balades dans la neige, avec du soleil lol Vous vous etes pas ennuyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lol sa devait être excellent les chevaux glissaient pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sensationnel, les photos font rêver!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non les chevaux ne glissaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est vrai que ca fait rêver, vous avez du vraiment vous amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est incroyable toute la neige qu'il y a chez toi ! Je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 24 mars 2008 MDR :happy: "bienvenue chez le sourire-naturel & romana show" :fêtee: Superbes photos, superbe chute Beau chevauxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Excellent!!! Je suis pliée autant que toi à mon avis! J'imagine le fou rire quand la cloche est tombée! C'est vrai que la neige doit bien amortir ta chute! Le rêve de galoper comme ça en licol dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 24 mars 2008 M-C a écrit:Excellent!!! Je suis pliée autant que toi à mon avis! J'imagine le fou rire quand la cloche est tombée! C'est vrai que la neige doit bien amortir ta chute! Le rêve de galoper comme ça en licol dans la neige! oh ça on a bien rigolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Romana a écrit:M-C a écrit:Excellent!!! Je suis pliée autant que toi à mon avis! J'imagine le fou rire quand la cloche est tombée! C'est vrai que la neige doit bien amortir ta chute! Le rêve de galoper comme ça en licol dans la neige! oh ça on a bien rigolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 exelent ton reportage!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Excellent ! super, les photos hein heureusement que t as rien eu. j ai bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et bien super cette aventure ca fais rever, bon sauf la chute! mdr oh la poisse des gris, dans la neige ils paraissent jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites