Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miramis

Flamenco de Semilly

Messages recommandés

Bonjour

Beaucoup connaissent le cheval , mais je voudrais des infos sur la production de flamenco de semilly , et des photos si possibles ?
J'ai beaucoup monté une de ces filles , elle etait tres belle et avait un bon modele , mais pas du tout respectueuse ni tres gentille comme jument :s

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je le connais pas très bien

j'ai pas eu l'occasion de faire des photos de lui!

j'espère tjs le voir en concours, :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
malheureusement je le connais pas très bien

j'ai pas eu l'occasion de faire des photos de lui!

j'espère tjs le voir en concours, :(



idem.. l'ai vu un fois mais je ne peux émettre un avis me rapelle plus tres bien mais je dois avoir une photo de lui qui doit trainer qq part..... sur mon pc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te casse pas la tête pour ca !! C'est juste pour en savoir un peu plus sur sa production ! Mais sinon c'est pas si important Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une fille de flamenco, au contrairede ce que tu as monté, elle est très respectueuse, joli modèe aussi (sans vouloir e vante lol), ele et aussi très gentille, bon n caractère un peu changeant mais est-ce attribué à Flamenco ou plutot a toutes les jumens??

enfin voila si tu veux des photos, de ma jument, je peux toujours t'en envoyer, mais sinon sur flamenco proprement dit je n ai pas bcp d 'info: il était très prometteur et à ete racheté par un blege, qui l'a alors exploité au max, d ou ses performances lorsu'il était jeune, ensuite il n'a plus suivi le rythme physiquement, en gros il l'on bousillé. sa vie est rythmée par des retours au concous, et puis ensuite par ds blessures.

j ai lu il y a 1 mois, qu'il allait revenir sur la scène internationale, mais je ne l'ai pas vu, a mon avis il e consacre ls à sa tache de reproductur.

enfin vila come ça tu s un petit plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! La jument en question que j'avais c'est celle ci ! En effet il donne de beaux modeles .. Je n'était pas au courant de son histoire en concours , c'est bien triste ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma prof a une fille de flamenco de semilly.
Elle très jolie, vraiment beau modèle, gentil mais chaud boulet, très imprevisible mais super en concour (va sur la barre sans hésitations). Elle tourne en CCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...