Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le souhait d'une pouliche

Messages recommandés

Invité

Bonjour!!!voila je suis en prévision d'acheter une pouliche mais j aimerai que l'on m eclaire sur le sujet budget!!!! en comptant les vaccins le vermifuges et tout ....merci de votre aide. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je connait bien cette fonction mais pas de reponse a ma question........je fait comment???
voila merci si vous pouviez me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y aura pas une eleveuse patiente qui pourrait me consacrer un peut e temps pour parler de tout ca sur msn si possible !!!si on veut bien envoyer moi l adresse par MP ca serai sympa de votre part Very HappyVery HappyVery Happy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jina a écrit:
y aura pas une eleveuse patiente qui pourrait me consacrer un peut e temps pour parler de tout ca sur msn si possible !!!si on veut bien envoyer moi l adresse par MP ca serai sympa de votre part Very HappyVery HappyVery Happy merci


Salut.
Alors pour le budjet ca dpéneds du type de chevaux
chez nous les pouliches varient de 500 a 800 euros + puce . Nos pouliches ne sont pas vaccinées car vivent en troupeau et c'est déja dur de s'en sortir financierement si en plus on a 45 euros X 30 poulains par ans hum
donc compte : de 500 a 800 + 100 euros de puce + les frais vaccins et le transport
voila pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arg excuse moi si a ta question tu attendais la réponse de dakota je n'avais pas compris. J'ai compris que tu voulais savori combien coutait un cheval en moyenne par an, dans ce cas il y a quelques topics à ce sujet, il faut mettre des mots clé poru les trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me parle de l'acaht de la pouliceh en elle même plus la puce et tout??? c ca? parceque moi je voudrai savoir a peu près els prix des vaccins sur 1 ans par exemple enfaite sans compter lachat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, ben oui jai cherhcer mais pas trouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-dakota- a écrit:


45 euros X 30 poulains par ans hum
.


heu un vaccin ca coute 18€ pr grippe tétanos et 24€ pr grippe tétanos rhino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
-dakota- a écrit:


45 euros X 30 poulains par ans hum
.


heu un vaccin ca coute 18€ pr grippe tétanos et 24€ pr grippe tétanos rhino


mon véto a dit que le vaccin total c'est 43 euros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
43€ qd tu n'as qu'un cheval ou que le véto ne se déplace que pr un cheval...

même en comptant 20€ de visite divisé par 30 poulains ca vous ferait même pas 19€ le vaccin.

Sorry mais c'est la 1ère fois que je lis qu'un éleveur vend des poulains non vaccinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jina a écrit:
Alkanette a écrit:


voui masi la je te parle d'un poulain pas d'un cheval adulte !!!


heu un poulain revient au même prix qu'un adulte .les seuls frais en moins ce sont les frais ostéo qui tu n'auras pas avant 3-4 ans et les frais dentiste avant 3 ans ( si tt va bien )

Sinon le reste c'est le même.

le poulain faut bien qu'il soit nourri, vacciné , vermifugés , pucé , paré etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voui d'accord mais je suppose qu'il a beaucoup plsu de vaccin non qu'un adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as quel age jina?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi cette question!?
!ca me parait tellement logique qu'un poulain a beaucoup plus de vaccin c'est comme ca pour les chien pour les humains donc hien voila c'est ma question combien a peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas spécialement...
un cheval qui n'a jamais été vacciné doit avoir son vaccin puis un rappel est fait un mois plus tard et puis c'est 6 mois je pense et ensuite 1 an et ce pour TOUS les chevaux, qu'ils soient poulains ou pas...
y'a un vaccin que on est pas obligé de faire, enfin je parle pour les chevaux de prairie car les manèges le demande c'est contre la grippe (moi je l'ai fais car je vais souvent en manège avec les chevaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
tu as quel age jina?


Jina est majeur et plus .


SInon, non il n'y a pa splus de vaccins parce que c'est un poulain c'est la meme choses chez les chevaux, adultes ou poulains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr ouai et je voit pas pourquoi cette question fin bref !!!
okok
ben je savait pas a vrai dire je me suis jamasi trop intéresser a sa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un poulain est généralement immunisé via les AC de sa mère via l'ingestion du colostrum.Les poulains de juments non vaccinées sont vaccinés la 1ère fois lorsqu'ils sont âgés de trois à quatre mois, le deuxième vaccin entre quatre et cinq mois et le troisième, entre cinq et six mois.
Les poulains de juments vaccinées sont vaccinés à l'âge de six mois, avec des rappels à quatre ou six semaines d'intervalle (rappels à sept, huit et neuf mois).

façon faut pas se leurrer un poulain ca coute aussi cher qu'un cheval adulte en soins.

Un poulain t'aura les rappels de vaccins , un adulte t'auras le dentiste et l'ostéo donc ca revient kif kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

okok d'accord je te remerci WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...