*Sarah* 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Vøilà des phøtøs que Elisabeth est venue prendre cette après midi. Je te remercie beaucøup beaucøup Ben LøuLøu va bien il est en super førme sa fait du bien de le revøir cømme ça Il est bien appliqué au travail. Il bøsse de mieux en mieux. Vraiment fière de lui. Pose photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Contente de t'avoir revue avec la bêbête! Prochaine photos en concours hein quand il fera BEAU ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Joliiie photos (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 JADORE ! Ce cheval est magnifique. Il a l'air très curieux : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci pour lui. Oui effectivement il est très curieux et très malin aussi parfois un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Ro tjrs Aussi Beau =) enfin des Photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il es tre sjoli ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Très chouettes photos et très joli cheval! C'est marrant, c'est dans ton manège que j'ai commencé à monter mais bon c'était y a longtemps (18ans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Jolie photos..Il commence a bien se développé musculairement en plus! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 24 mars 2008 whaw, Elisabeth encore une fois félicitation pour tes belles photos!!! Wahw Sarah, pour une fois la bouche normal :twisted: MDR, tu C prq je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites