donna08 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voila ce que ca donne : soyez indulgent ! Voici une toute petite partie : Maud + Muriel, dedicasse pour vous : petite Berliose. Cavello : Désolée pour ma tete de concentrée et ma position trop en avant ... Merci pour ceux qui ont tout regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il a l'air terrible ton APN, c'est un quoi? Jolies photos je trouve en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mosquita1980 a écrit:Il a l'air terrible ton APN, c'est un quoi? Jolies photos je trouve en tout cas!! C'est un Canon 30D avec divers objectifs différent ... si tu vx je peux venir prendre tango et amor cette semaine ou la suivante Mp si ca t'interesse Cam' : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Très belles photos, aucune floues, tu as fais de belles macro aussi, tu as l'air de bien t'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Superbes Photos!! J'adore celle de berliose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 :cheers: Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour avoir tester ton apn ce midi je me tate bien a changer... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Waouw ! Elles sont très belles tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Superbes !! Et Berliose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Soph il assure cet appareil. les photos sont très belles, quel bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites