Invité Posté(e) le 24 mars 2008 voilà j'en enfin toutes les photos du concours donc je fini 3ème avec 72% en 5 ans c'était ma première reprises 5 ans et cette fois ci j'ai mieux monter la miss Perzka était exemplaire, très appliquée, un ptit ange encore beaucoup à travailler (de mon côté) car j'ai encore mes reflexes de pirlou mais c'est cela le dresage c'est la recherche du meilleur toujours et encore Perzka bosse super bien et je l'aime vraiment! voici les photos (les vidéos arriveront plus tard) bon il y en a beaucoup mais c'est tellement dure de choisir grr regarde devant toi!! mes pions plutôt bien réussi pour la deuxième fois que je les faits wow je regarde devant moi!! haha ah mnt je ferme carrément les yeux mais j'aime trop! voilà ce que pense Perzka du paparazzo!! un petit portrait prêt! on se lance! on respire concentration quand tu nous tient lol je n'ai pas beaucoup à l'intérieure car luminosité mauvaise mais j'ai qques vidéos de la reprises qui vont venir voilà les vidéos vont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Le travail à l'air pas mal, mais... comme tu le dis, redresse absolument tes épaules + coudes au corps car c'est un très vilain défaut qui risque de te bloquer par après dans ton évolution et de gêner ta jument, car ton assiette n'est alors pas très ouverte. J'attends les vidéos et bravo pour ton résultat + elle semble très régulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Poussinette a écrit:Le travail à l'air pas mal, mais... comme tu le dis, redresse absolument tes épaules + coudes au corps car c'est un très vilain défaut qui risque de te bloquer par après dans ton évolution et de gêner ta jument, car ton assiette n'est alors pas très ouverte. J'attends les vidéos et bravo pour ton résultat + elle semble très régulière roo je sais :evil: c'est mon pire défaut je pense mais c'est déjà mieux qu'avant mais comme tu dis je dois beaucoup y penser!! d'ailleur Chantal doit en avoir marre de le dire merci pour ton commentaire! j'apprécie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dis-toi que d'après les scientifiques, on instaure une habitude après 15 entraînements où on s'oblige à la produire et qu'elle est considérée "ancrée" quand on la reproduit spontanément 3 x... Donc, maintenant, les 15 prochaines fois où tu montes ta jument, tu instaures "mais j'ai les épaules ouvertes, je suis fière et je regarde devant moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Les videos arriveeeeent oui oui C'est promiiis elles viennent Perzkeeettte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 qu'est ce qu'elle change bien perzkaaaaaa, waouhhhhh vite vite les proch concours au fait c'est qd ton proch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 mercii!!! oui elle change bcp dans sa musculature le 6 avril au Foins pour le gala d'ouverture par équipe avec l'équipe du RIDING :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pirlouit a écrit:mercii!!! oui elle change bcp dans sa musculature le 6 avril au Foins pour le gala d'ouverture par équipe avec l'équipe du RIDING :cheers: coooooooooooooooooooool vivement le 06 alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vous êtes trop belles Félicitations pour vos résultats ! Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 tu viendra voir Tif??? mercii encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pirlouit a écrit:tu viendra voir Tif??? mercii encore si je sais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitations pour votre 3 eme place ! Très jolie photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu as cousu les tresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 24 mars 2008 très jolies photos, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 très chouette couple à regarder :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Soph : oui j'ai cousu (fin du moins j'ai tenté, j'ai su me piquer avec l'aiguille en faisant Oban et me couper avec le fil en faisant Perzka mdrr ) c'est peut etre ma Pitchoun mais elle me captive cette miss, faut vraiment passé du temps avec mais c'est un vrai plaisir, surtout quand elle rend ses bisous hein Maité/Sara?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pirlouit a écrit:Soph : oui j'ai cousu (fin du moins j'ai tenté, j'ai su me piquer avec l'aiguille en faisant Oban et me couper avec le fil en faisant Perzka mdrr ) Ah ok. Je ne savais pas que tu savais les faire comme ca.. Coupé avec le fil ? ta pris du fil pour tresses ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Juste encore une "bête" question de tresses : pourquoi ne pas tresser le toupet (je pense que Donna ne l'avait pas tressé non plus ??) Autrement pour Perzka, je vous souhaite beaucoup de plaisir dans la saison qui s'approche, l'année des 5 ans passe tellement vite, donc profitez-en !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 pour moi c'est une question de tout simplement na pas aimer faire le toupet. je l'ai fait une fois sur elle et ça ne lui va pas je trouve merci! oui il n'y a pas beaucoup de C2 (enfin plus que l'année passée je pense) j'en compte 7 sur l'année à faire mais ca va être une année d'expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 voici une première vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites