viva 0 Posté(e) le 24 mars 2008 photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouaw ! quelles belles photos ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Très jolies les 2 premières ! C'était sur ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vraiment magnifique :happy: et pour les 2 premières: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 La 1er est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merciWesterly a écrit:Très jolies les 2 premières ! C'était sur ordre ?non Westerly, il n'a que 11 mois et adore faire le fou.pour cett fois ci, j'ai eu la chance qu'il se cabre tout près de moi et bien mis par rapport au soleil et au décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 magnifique vraiment superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 SUBLIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Superbe photo Viva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Excellent ! Elles sont super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Rhooooooooooooo quelles belles photos ! Diego : j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites