Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN01

Concours CSO du 16 mars

Messages recommandés

coucou!!
j'avais pas encore mis les videos de mon concours!
j'ai fait le 75 et 85 pour preparer la saison en 90. en licol bien sur!
en 75 on a fait sans faute et classée 8 eme

et en 85... grrr on est arrivée au barage mais j'ai super mal tourné et elle m'a fait une derobade! entièrement de ma faute!!!

sinon parfois elle allait un peu trop vite a mon gout, mais je trouyve que c'est pas encore trop catastrophique!!!
dites moi ce que vous en pensez, les conseils sont tjs bien venus!

sur le 75



voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! En licol! Il faut une sacrée complicité pour faire ça! Très chouettes vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, félicitations!
Je suis toujours impressionnée de voire ce que vous faites alors que tu es en licol! Franchement chapeau! :cheers:
Normalement, je ferai la saison en 90 aussi donc on devrait se croiser souvent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est très propre Very Happy
y'a quelques fois où la foulée n'est pas top mais tu arrives a bien la reprendre dans les tournants donc ca va sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est toujours aussi bien Very Happy

petit conseil que je peux te donner , pour faciliter les sauts de Flicka , quand tu sens qu elle est soit a faux soit désunie ( on le voit pas mal de fois sur les videos ... ) n hesite pas a repasser 2-3 foulées au trot et reprendre un bon galop . Ce sera d autant plus propre et plus facile pour elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup comment tu travaille ta jument , j'aimerai bien savoir en faire autant ! Beau parcours aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben super ! Félicitation !
En licol waw moi je dis chapeau et j'admire !
Bonne continuation. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Super parcours ! I love you

    Comme seul conseil à te donner s'est de rester plus assise. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous!

vanille ca m'interpelle ce que tu dis! car justement pour la ralentir je me mettais en legere suspension... en fait c'est bete je sais pas pourquoi je faisais ca:suspect: lol

sinon ouais nono elle étais souvent désunie... on va bosser ca en dressage car meme au naturel , elle a tendance a etre désunie:x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
merci a tous!

vanille ca m'interpelle ce que tu dis! car justement pour la ralentir je me mettais en legere suspension... en fait c'est bete je sais pas pourquoi je faisais ca:suspect: lol

sinon ouais nono elle étais souvent désunie... on va bosser ca en dressage car meme au naturel , elle a tendance a etre désunie:x


c est sur que ca part d un travail au dressage Smile mais lorsque tu te retrouve comme ca en parcours , c est mieu de bien remettre juste Smile

bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux parcours ! Ca doit etre trop génial de faire ça au licol !
Comme Vanille je te conseillerai d'un peu plus t'assoir pour qu'on voit un peu plus la différence de position avant et au - dessus de l'obstacle, maintenant comme tu as dit que c'était pour la ralentir, j'comprend que ça doit pas etre facile au licol ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flicka donne l'impression de sauter cela les doigts dans le nez, on dirait qu'elle enjambe tout! :cheers:

Sinon, comme tu dis, je trouve que, parfois, elle va un peu vite.

Les juges font toujours autant de foin à te voir arriver en licol ou bien ils te connaissent et sont habitués maintenant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
LN a écrit:
merci a tous!

vanille ca m'interpelle ce que tu dis! car justement pour la ralentir je me mettais en legere suspension... en fait c'est bete je sais pas pourquoi je faisais ca:suspect: lol

sinon ouais nono elle étais souvent désunie... on va bosser ca en dressage car meme au naturel , elle a tendance a etre désunie:x


c est sur que ca part d un travail au dressage Smile mais lorsque tu te retrouve comme ca en parcours , c est mieu de bien remettre juste Smile

bonne continuation !


plus un c'est surtout à gauche qu'elle se désunit

et pour ralentir, met ton centre de gravité derrière celui de ton cheval

sinon, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers:

Vous progressez vraiment bien, à te voir monter j'ai envie de refaire un petit concours d'obstacle pour le fun avec ma jument cet été. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!

caro maintenant les juges ne font meme plus gaffe, ils me connaisset bien:D
sinon j'âi des photos de la séance d'ajd ou on a sauté un peu! je les mettrai bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était super cette aprèm!

carrière avec fli et ts mes cousins!

ils ont d'abord tous monté!

Eléonore!



son frère Alexis



leur cousin Nathan



et le grand frère maxime!


casse cou!





puis moi!



fli était super!!! tte calme et attentive, vraiment cool!
als comme ce sont ts des ptits mecs, ils ont voulu que je leur fasse une démonstration de puissance en obstacle!
ald on est montée jusqu'au mètre 10, elle a renversé la barre une fois, puis elle a bien sauté dc j'ai laissé la dessus! c'est deja haut pour moi!
80



90



1mètre

mètre 10 elle touche!



et dernier!
elle est arrivée bcp trop près( manquait d'impulsion) mais elle a sauté qd meme, dur dur!



puis photo souvenir avec ts mes ptits cousins...
bon j'ai fait ca qu'une fois, j'ai fait super gaffe et je sais que fli est pas du genre a dérober! Wink


puis encore max qui marche fli


c'est mieux avec le licol!



tte mimi



et ma tante de plus de 60 ans! pas d'age pour se mettre a cheval!





sinon après il y avait deux filles qui étaient la, elles ont voulu une ptite démo Very Happy dc en cordelette j'ai resauté un tt ptit obstacle, puis tournants, transitions, pas esp, nickel :!:

puis les 2 filles ont monté fli, et charlotte aussi, dc flicka en a vu des cavaliers ajd!!! et les 3 filles ont super bien monté

c'était marrant car fli était un vrai miroir... avec les 2 premières, qui étianet de nature calme, elle etait limite molle. et avec la troisième, un peu plus stressée, elle speedait!

dc voila super aprèm Smile et elle m'a fait un superbe pas espagnol, et de belles révérences!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe tes 2 parcours!
Et jolie puissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...