Invité Posté(e) le 24 mars 2008 [i] Voici Horus, dit "Nu-nus" pour les intimes, la star des prés persacois ! Pour commencer une petite photo du loulou à 3ans Et une faite il y a deux heures ! On croirait pas qu'il y a dix ans entre les deux photos non ? En voici quelques autres rien que pour le plaisir Bon ok, j'avoue il a pris un peu de bidou, mea culpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est magnifique ! J'aime beaucoup son modele ! c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Merci beaucoup ! C'est un lusitanien, qui malheureusement était encore entier il y a deux ans... Son ancienne proprio en avait marre de séparer ses chevaux dans deux prés différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 louise84 a écrit:Il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 24 mars 2008 libellaude a écrit: C'est un lusitanien, qui malheureusement était encore entier il y a deux ans... Son ancienne proprio en avait marre de séparer ses chevaux dans deux prés différents ! C'est dommage ! Mais il a gardé l'apparence même si plus de petits il reste très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est tout mimi... trop fort la derniere foto ou il a tout des reflet rosé-rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ohhh un Horus comme le mien :cheers: Il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Quand les Horus se rencontrent .... Lusitanien lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il a quel âge actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'adore ses crins Il est vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Citation :Quand les Horus se rencontrent .... Lusitanien lui aussi ? Non c'est un petit cheval de selle blond Mais c'est vrai qu'un lusi serait pas pour me déplaire c'est vraiment des chevaux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 SIRUS a écrit:il a quel âge actuellement? Mon petit monsieur va prendre 13 ans au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 mwa a écrit:Citation :Quand les Horus se rencontrent .... Lusitanien lui aussi ? Non c'est un petit cheval de selle blond Mais c'est vrai qu'un lusi serait pas pour me déplaire c'est vraiment des chevaux superbes Bah en tout cas, le tien a une bouille d'enfer ! En plus palomino ça ne gâte rien !! J'ai de la chance j'ai cotoyé beaucoup de Lusitaniens, surtout des entiers, et Horus est le deuxième à occuper la maison. Mon premier était isabelle mais est mort très jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Waw, quelle beauté Si j'étais une jument, je succomberais tout de suite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Il est beau ton poilu ! C'est pour lui l'ostéo ? La voisine de département ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 >>> libellaude : merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 rachounette85 a écrit:Il est beau ton poilu ! C'est pour lui l'ostéo ? La voisine de département ! Exact ! C'est mon branquignole de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 il & magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Vraiment tres beau dadou!!! et bonne continuation avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites