Invité Posté(e) le 24 mars 2008 voila aujourd'hui comme il neigei tres fort on a pas pu monté alors on a fait des photos ... elle ne fait pas ses 20 ans n'est ce pas ? url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12162537][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est vrai qu'elle ne fait pas ses 20 ans la louloute, elle a une belle queue bien fournie en crins pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Je savais même pas que Nala avait 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Eric a écrit:C'est vrai qu'elle ne fait pas ses 20 ans la louloute, elle a une belle queue bien fournie en crins pour son age hé hé bien entretenue la mémére lol merci pour elle je lui dirais demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Emilie a écrit:Je savais même pas que Nala avait 20 ans hé ta vu sa meme moi je le sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Belle Fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 OOooo mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 regarder qui se cache deriere ma louloute sur la deuxieme photos ... c'est socrate le loulou a emilie !!! et sur la premiere c'est luca mon loulou a mmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle a toujours un regard de jeune fille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 viva a écrit:elle a toujours un regard de jeune fille !!!!! mais elle est encore jeune elle n'arrete pas de faire des coup de cul pour ejecté les gens lol elle tracte aussi elle aime bien faire la folle avec ses potes ma vielle bikette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 très jolie !!! C'est vrai qu'elle ne fait pas 20 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 cokotte19 a écrit:très jolie !!! C'est vrai qu'elle ne fait pas 20 ans !! merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Toute belle C'est vrai qu'elle ne fait pas du tout ses 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 logique qu elle ne fasse pas ses 20 ans vu qu'elle ne les a pas elle n en a que 14!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 hé je ne fait que dire l'age que michel ma annoncé alors pas la peine de t'emballer va l'informé lui ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 je ne m emballait pas mais nn elle n a que 14 ans ( et sa j en suis sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ok alors mais de toute facon je ne vais plus la bas donc je ne la verrai plus :( mais bon voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 oui je vient d apprendre il n y a pas longtemps que tu etait partie :( tu n as pas pris geant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 non car il a des problemes au jambe !!! donc je ne l'ai pas pris ... mais au fait c'est Lauranne qui ma parle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 oui c est bien moi ah ok pas cool :( pourtant vous alliez bien ensemble mais bon tu trouvera encore mieux j en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 bin j'en ai trouvé un il est dans vos chevaux et il fait marquer ulysse ( pour marine ) voila il y a qq photos de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ah ok ben contente pour toi bonne chance a vous 2 ps:enfaite pk michel a dit que nala avait 20 ans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 bah psk j'ai demander son age pour un peut savoir et il ma dit quelle avais 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 et sinon a par sa tu est dans quelle manege mtn ps:si elle avait 20 ans on ne la travallerait plus (je ne dit pas sa pour toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 bah j'en sais rien il pere ses nik nak mdr je suis a la licorne pres de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ah ok il est tres beau ton new loulou ps: si il as dit sa pour nala ques ce qu il a du dire pour leeloo elle a l air d une memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 mdr il n'a rien dit pour leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ok pcq si y dit que nala a 20 ans leeloo en a au moins 120 lol aik tout ses tits poils gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites