Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

litiere sur base de paille de froment

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous au manege ou je suis on est passe a une autre litiere sur pellets de paille si quelqu'u veut des infos ou connait le produit la dame du manege est distributeur bonne journee

j'ai vu cette litière vendredi, elle ne m'inspire pas et quand c'est mouillé, ça l'air de devenir "boueux"

J'ai vu ça ce we au Flanders Horse Expo, sur le stand, ça avait l'air sympa en tout cas, très doux et moelleux, par contre à l'utilisation je ne sais pas

Invité
oui au stand c'etait la personne du manege avec d'autre representant et oui c'est chouette l'utilisation est plus facile que la paille et sa absorbe enormement et ca ne devien absolument pas boueu et c'est un litiere qi est tres bonne pour le composte et meme les champignoniere la reprenne
bonne journe

Moi je suis contre toute ces litières de nouvelle génération...
Que fait votre cheval au boxe en vous attendant... il chique sa paille et quand il n'en a pas il fait quoi ?
À évacuer ça doit être aussi un problème... déjà le fumier de paille faut payer pour qu'on l'enlève... le reste qui doit etre traiter avant utilisation ça doit être horriblement couteux...

Enfin bon c bien joli...
A+

• Créer...