Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo1203

un an déjà... Elégast...

Messages recommandés

24 mars 2007, jour gravé dans ma mémoire à jamais...réveil en fanfare, tu ne sais plus te lever tout seul, comme souvent depuis qq mois. Mais cette fois, ce sera la fois de trop, pas moyen, tu n'as plus de force, tu tombes retombes encore et encore...finalement t'étais tellement mal que le choix a été vite fait, on abrège tes souffrances...

31ans dont 13 avec moi, chiffre 13 oui ça porte mal chance dans certains cas.

Premiere fois que je t'ai vu, 12 mars 1994, jour de mes 8ans, séduction directe, le lendemain soir t'etais a la maison. on t'avait récupéré en piteux état, mais tu as été vite remis sur pied! Moment merveilleux, inoubliables...meme si tu m"en a fait bavé avec toutes mes chutes à l'obstacles et les catastrophes en concours...mais aujourd'hui on en rigole

J't'ai monté que pendant 4ans, hé oui 1M53 et moi beaucoup plus c'est pas compatible très longtemps. Mais jamais au grand jamais j aurais su me séparer de toi. c'est là que tu as vraiment commencé à t'amuser à mon avis lol. Tous ceux qui sont passés sur ton dos après moi et qui on appris avec toi ce sont tous retrouvés a terre, alors que moi tu n'avais jamais essayé ça...mary, flokette, gégé, charline, et bien d'autre encore...tout le monde t'adorait, t'étais gentil comme tout et un super professeur.

Sans oublier tes qualités de nounou, avec les poulains mon grand Tolstoï qui t'en a fait voir de toutes les couleurs :-)

Bref ptit nopey merveilleux, parti trop tot à mon gout mais fallait bien se douter que tu ne durerais plus des lustres, 3ans de vraie vraie retraite, combatif à fond avec toutes les maladies en tout genre que tu as fait, 2x on avait déjà cru te perdre et non, tu avais vaincu, mais là, la machine était au bout du chemin.

Bon voyage tit nopey, personne ne t'oubliera de si tôt...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau !!!
Je te souhaite énormément de courage !!!
On ne peut pas oublier ! juste y penser très fort !! :o

Gros bisous triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...