Priska11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ma fille vient de recevoir un petit APN et s'amuse donc un peu avec.... mon chien commence à prendre un peu de carrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Toujours aussi beau !!!! mais encore mieux en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci... mais il est encore plus beau quand il est propre hein... vive les poils blancs et la boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 super beau bien sur vu que c la meme race que mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Vadrouille, faudra nous mettre des photos aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 il es tres joli ton nounours hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 je vous en metterai dé que je suis rentre de vacances donc a partir de la semaine prochaine mais je vous en mets deja quelque unes qui datent quand on l avait raser en ete car elle avait trop chaud mais je vais refaire de photos se week-end photos du gsm et une avec moi un peut floue photo du gsm les nouvelles photos viendront lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 A deux ans, Kaiser n'a pas souvent eu l'occasion de voir de la neige jusqu'à maintenant, mais comme la majorité des chiens, il adore ça, même si je dois le pousser dehors pour qu'il daigne sortir une petite vidéo où il ne sait plus s'il est un chien ou une vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop beau le gros nounour mdr les photo dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est très jolie aussi Vadrouille; quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vadrouille a écrit:5 ans elle a l'air toute jeune sur les photos, sans doute parce qu'elle est rasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 surement mais sa lui a fait un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Toujours aussi bon le loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites