black84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Samedi ladylise est venue nous rendre visite et par la meme occasion a monté Twister.... On longe l'asticot A cheval Et pi biensur kk photos de Louna Et pi on met ladylise sur Louna à cru ..... Hein lise elle est super gentille Louna??? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 La crevette reprend un peu non ?? Et Louna.... elle est vraiment toute ronde. Quand doit-elle pouliner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Priska a écrit:La crevette reprend un peu non ?? Et Louna.... elle est vraiment toute ronde. Quand doit-elle pouliner ? vi la crevette reprend tout doucement, ca ira encore mieux en prairie... Louna doit pouliner debut juillet , elle n'est qu'à 7 mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 7 mois et demi ! purée.... suis curieuse de voir des photos fin juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vi vi y en aura... jvais bientot faire un post avec les photos de louna (une par mois depuis l'insimination ) pr voir le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voilà twist chouchou qu'il est tout chou ce dadou , moi qui aime que les pre, je fond quand je le vois vite qu'il reprenne du poil de la bete et qui soi encore plus beau ET pour louna ben c'est louna quoi ma petite vachette préféré depuis qu'elle à son poulinou , envie deja de voir la tete du bébé. n'empeche qu'elle caractére . n'est ce pas lise. A les juments des vrais pisseusesn'empeche qu'elle à quand meme une bonne bouille la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 25 mars 2008 :up : :u p: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mdrrr stephaniejack La ptite vachette mdrrrrr Jtiens qd meme à préciser que louna elle loin detre une pisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Très gentil ce p'tit Twister! Très agréable et pas un zest de méchanceté Louna par contre Vive la future maman capricieuse hihihi J'ai hâte aussi de voir le ptit bout qui va sortir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ladylise100 a écrit:Très gentil ce p'tit Twister! Très agréable et pas un zest de méchanceté Louna par contre Vive la future maman capricieuse hihihi J'ai hâte aussi de voir le ptit bout qui va sortir de là ben elle est gentille ma louna d'ailleurs elle dort sur les photos mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 mars 2008 :cheers: Ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 black84 a écrit:Ladylise100 a écrit:Très gentil ce p'tit Twister! Très agréable et pas un zest de méchanceté Louna par contre Vive la future maman capricieuse hihihi J'ai hâte aussi de voir le ptit bout qui va sortir de là ben elle est gentille ma louna d'ailleurs elle dort sur les photos mdrrrr Mouai elle dort elle dort c'est vite dit! Elle était déjà crevée de vouloir me foutre à terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ladylise100 a écrit:black84 a écrit:Ladylise100 a écrit:Très gentil ce p'tit Twister! Très agréable et pas un zest de méchanceté Louna par contre Vive la future maman capricieuse hihihi J'ai hâte aussi de voir le ptit bout qui va sortir de là ben elle est gentille ma louna d'ailleurs elle dort sur les photos mdrrrr Mouai elle dort elle dort c'est vite dit! Elle était déjà crevée de vouloir me foutre à terre lol lise à mon avis tu as bu car elle à l'air toute sage sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon ben pr ceux qui ont pas suivi :ma chère louna a voulu foutre ladylise par terre.... pourtant elle dort sur les photos.. mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites