Priska11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 une déco originale... mais assez difficile à faire tenir en place ! et après ça, au boulot avec ma fille entre deux giboulées...départ en balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 excellente la déco mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 black84 a écrit:excellente la déco mdrrr oui hein... et on l'a en plusieurs couleurs et formats... roux et blanc sportif, gris-bleu minuscule, tigré obèse.... y a qu'à choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Priska a écrit:black84 a écrit:excellente la déco mdrrr oui hein... et on l'a en plusieurs couleurs et formats... roux et blanc sportif, gris-bleu minuscule, tigré obèse.... y a qu'à choisir... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Hihi, pas mal, ça se vend où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 louise84 a écrit:Hihi, pas mal, ça se vend où? Dans un magasin de déco banane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 mars 2008 déco de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 25 mars 2008 GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je veux la même déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop belle la petite juju... La selle c'est une Zaldi olympique si je ne m'abuse... j'ai la meme super confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Roxane a écrit:louise84 a écrit:Hihi, pas mal, ça se vend où? Dans un magasin de déco banane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Maio a écrit:trop belle la petite juju... La selle c'est une Zaldi olympique si je ne m'abuse... j'ai la meme super confortable Exact, c'est bien une Zaldi ! quel coup d'oeil dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Priska a écrit:Maio a écrit:trop belle la petite juju... La selle c'est une Zaldi olympique si je ne m'abuse... j'ai la meme super confortable Exact, c'est bien une Zaldi ! quel coup d'oeil dis-donc ! non c'est juste que j'ai la meme donc je la reconnais à la moindre courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Roxane a écrit:louise84 a écrit:Hihi, pas mal, ça se vend où? Dans un magasin de déco banane lol elo a écrit: je veux la même déco je pense faire breveter la chose.... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites