Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Quelques photos d'ma bête Ca fait maintenant 2 ans que je l'ai (et je l'ai eue 3 ans en DP c'était un cheval de manège) C'est une trotteuse de 11 ans avec un caractère bien trempé Au début elle savait pas faire grand chose ( et moi non plus j'dois dire ) Mais on a évolué ensemble et maintenant elle commence a vraiment bien aller On sort en concours de dressage (en A et l'année prochaine en L si tout va bien) et en obstacle (en 80 et 90 cm mais elle sais sauter plus haut [le max qu'elle saute c'est 1m15] ) Bon j'arrête de parler, les photos! Cet été : (J'ai une mauvaise position sur les photos ^^') En promenade: A l'obstacle: Quelques autres photos ^^: (démonstration d'obstacle du manège) Pfiou j'm'arrête la Si vous voulez voir d'autres photos faites un pti tour ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est n'étoile des neiges yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 'Faut mettre la photo où elle vole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Haa Lauriiiiie J'vais la mettre mdr' Faut juste que je la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Etoile a écrit:Haa Lauriiiiie J'vais la mettre mdr' Faut juste que je la retrouve Cherche là alors!!! plus vite que ça lol Je vais arreter de poster... Je suis sencée travailler!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bien joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'adore les deux premières photos, elle est très belle avec cet ensemble là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Tu as bien une jolie trotteuse :cheers:J'aime bien la 1er photo Joli ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est toute belle ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Merciii Et à la demande de Laurie.. Etoile qui vole xD C'est bien celle là la photo hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est celle-là!!! J'la trouve trop forte!!! Ses ailes sont cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hé bé elle saute super :cheers: et je trouve que sur les 2 premières photos, le bleu lui va à merveilleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites