caliche 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, Désolée si j'ai écorché le nom, mais quelqu'un peut-il me donner son avis sur cet ostéo.... Oui, Maes??? Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Peter Van den Eynde Je te donne déjà son site http://www.paardenosteopathie.be/ et tu peux demander à Calimera pour son avis. Pour moi, tu connais déjà mon avis , il est :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est venu une fois pour campa et j'ai été super contente! résultat direct positif le lendemain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il est venu, résultat: 2 clavicules coincées, la 7ème vertèbre, il compense donc genou gauche aussi... voilà qui est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ton tachu doit se sentir bcp mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Caprice a écrit:Ton tachu doit se sentir bcp mieux ! On verra à long terme, mais c'est clair que va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il se déplace partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Euh les chevaux n'ont pas de clavicule! Tu parles des vetèbres je suppose ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 il est venu l'année passé et vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 février 2010 bin en tout cas , le prix de la visite fait vachement froid dans le dos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 26 février 2010 Equibus a écrit:bin en tout cas , le prix de la visite fait vachement froid dans le dos!!!!!!! effectivement, c'est peut-etre son point négatif =) je me souviens aussi de sa facture de la derniere fois ..mais n'empeche je le trouve tres bien, on a u de bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'avais lu sur le forum que ceux qui l'avaient pris avaient payé 75€....c'est largement + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il y a un peu plus de 4 ans j'avais effectivement payé 75€, c'est sans doute plus maintenant...J'avais eu de plus ou moins bons résultats mais le problème était vite revenu. Enfin ça n'est peut-être pas lié à sa compétence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 26 février 2010 on a payé plus de 75 aussi, mais pas extrement bcp + non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 27 février 2010 Effectivement c'est mon osthéo et il est super Je crois que je le paie 90 euros, mais ça dépend où il va je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 27 février 2010 Karl Duschene demande 90 euros , donc c'est les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 27 février 2010 90€ c'est tout à fait raisonnable pour un bon ostéopathe ! Mon ancien ostéo me demandait 120€ mais rdv a prendre presque 6mois a l'avance ! Pourrais-je avoir une idée de prix d'une consultation de ce monsieur s'il doit se déplacer à Carnières et si il vient en consultation et qu'il remarque des soucis il les règles de suite ou il faut reprendre rdv ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 février 2010 on a payé 110€ par cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sinon il a un site internet :http://www.paardenosteopathie.be/_fr/start.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites