donna08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voila, pour aider tygrine je vais aller monter Diego quelque fois et hier était mon essai .. j'ai été assez decue de moi meme mais je vais retourner avec ma propre selle la prochaine fois car celle ci n'était pas faite pour moi et reculais mes jambes, donc j'était encore plus en avant .. Enfin bon je vous met quelques petites photos .. Fin de séance : Pas espagnole Reverance avec Kantjesradoes : Merciiii Cousine Un apercu de ce 28/03/08 : Suite demain ... C'etait bcp mieux ajd avc ma selle, mes gants, mes petites habitudes, merci diego et merci Caro pour ta grande confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est vrai qu'on peut être "mal" sur une autre selle...mais néanmoins, qu'est-ce qu'il bosse bien , Diego !Belles photos :cheers: :cheers: Bravo ! Encore des photos , la prochaine fois... Bon rétablissement à Caro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 maud a écrit:C'est vrai qu'on peut être "mal" sur une autre selle...mais néanmoins, qu'est-ce qu'il bosse bien , Diego !Belles photos :cheers: :cheers: Bravo ! Encore des photos , la prochaine fois... Bon rétablissement à Caro !! Oui ca il bosse bien et est tres leger .. mais c'est vrai que la selle c'était pas pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Très joli cheval ! Espagnol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 aaaahh efin les photos :cheers: le selle est asser grande pour toi lool moi je trouve que tu as été a la hauteur diego a super bien bosser. 'ai hate que tu revienne t'as oublier de précisé que tu a fait le passage avec lui... mdrrr il etait superbe et ca grace a toi un grand merci couzzine :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Westerly a écrit:Très joli cheval ! Espagnol ? sur sa puce il est identifier comme pur sang lusitanien, il a des aires mais pas trop les allures mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: superbes photos d'un bon travail avec un beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est ca que t'appelle mal monter??? Bah dit donc, faudrait que t'arrete de te sous estimer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Si pour toi, c'est mal monté ! Alors qu'est-ce que c'est quand tu montes bien :?: :?: Donna, tu ne dois pas te sous-estimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pitchouchou a écrit:Si pour toi, c'est mal monté ! Alors qu'est-ce que c'est quand tu montes bien :?: :?: Donna, tu ne dois pas te sous-estimer. c'est ce que je lui ais dis aussi on verra les plus belles photos avec sa propre selle la ca sera bien monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tygrine a écrit:pitchouchou a écrit:Si pour toi, c'est mal monté ! Alors qu'est-ce que c'est quand tu montes bien :?: :?: Donna, tu ne dois pas te sous-estimer. c'est ce que je lui ais dis aussi on verra les plus belles photos avec sa propre selle la ca sera bien monté waaaisss bravo Soph c'était super!!! et merci à Tygrine de nous avoir laissé monter son boutchou Diego il est génial! et pour les photos... c va jme suis pas trop mal débrouillée avec ton bel appareil Soph!!! il est CANON.. bon ct pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 lool la finnnteee mdr merci a vous d'etre venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 mars 2008 WAOUHHHHHHHHH tout simplement superbe boulot!! même si tu n'avais pas le matériel adapté! diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je ne me sous estime pas ... Simplement je me sentais en avant, les jambes partant en arriere, a nouveau je regardais pas devant moi alors que pour le moment je travail que ca .. Enfin je sais qu'avec ma selle et mes gants et sans ma grosse veste ca ira bcp mieux quje ca ne l'était Et si je dis ca c'est pcq je sais que je peux mieux monter !! meric tygrine, kantjesradoes, hemipento pitchouchou pk repeter ce que Manon (venoch-scary) dit ? en tout les cas merci pour vos commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 simplement par manque d'inspiration. Plus sérieusement, je voulais aussi t'encourager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Diégo toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est trop beauuu diegooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 donna08 a écrit: Et si je dis ca c'est pcq je sais que je peux mieux monter !! Je préfère cette traduction positive qui est plus représentative On se perçoit toujours différemment que ce que les autres voient parce qu'on est... à l'affût de nos propres défauts, surtout en équitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ca se voit beaucoup que tu n'est pas a l'aise et je comprends ce que tu veux dire ! Mais regarde aussi l'attitude du cheval qui est très bonne et rend toi compte que tu as été efficace ! Ya pas que la position qui compte! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ca se voit beaucoup que tu n'est pas a l'aise et je comprends ce que tu veux dire ! Mais regarde aussi l'attitude du cheval qui est très bonne et rend toi compte que tu as été efficace ! Ya pas que la position qui compte! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 mars 2008 diego est superbe! donna : je comprends aussi ce que tu veux dire quand tu dis que tu n'es pas sitisfaite de toi meme mais positive car dis-toi aussi qu'il y a des gens qui revent d'arriver a ton niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Et la jolie la révérance on poura faire le spectacle en samble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sophie : je crois que si tu regardes LOIN devant toi et pas les oreilles du dadou, tu vas automatiquement te redresser un peu...En plus, quand je te le rappelle comme l'autre fois, tu souris, donc tu te déconctractes...CQFD ! Sinon, je trouve que tous les chevaux que tu montes sont dans une belle attitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 maud a écrit:Sophie : je crois que si tu regardes LOIN devant toi et pas les oreilles du dadou, tu vas automatiquement te redresser un peu...En plus, quand je te le rappelle comme l'autre fois, tu souris, donc tu te déconctractes...CQFD ! Sinon, je trouve que tous les chevaux que tu montes sont dans une belle attitude... waaais Maauuuud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 27 mars 2008 MAGNIFIQUE !!!!! Bravo Donna, et Diego est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il est superbe &' tu montes trèèèès bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 maud a écrit:Sophie : je crois que si tu regardes LOIN devant toi et pas les oreilles du dadou, tu vas automatiquement te redresser un peu...En plus, quand je te le rappelle comme l'autre fois, tu souris, donc tu te déconctractes...CQFD ! Sinon, je trouve que tous les chevaux que tu montes sont dans une belle attitude... Merci beaoucp Maud, comme me la dit a quelques reprises Viva et Poussinette, j'en tient beaucoup compte avec Cavello, et ca va beaucoup mieux .. maintenant je dois me concentrer pour faire ca demain avec Diego ... Merci ca me touche vraiment ta derniere phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 donna08 a écrit: Merci beaoucp Maud, comme me la dit a quelques reprises Viva et Poussinette, les GRANDS esprits se rencontrent Merci ca me touche vraiment ta derniere phrase je le pense, ma petite Sophie, je le pense vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pitobi a écrit:Et la jolie la révérance on poura faire le spectacle ensemble . un peu graca a toi.. lol c'est toi qui m'a appris a le lui faire today donna est venu monté, il a bien mieux bosser, malgré le stage et tout les bambin qui couraient partout :x merccciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 De rien, effectivement j'etais bcp mieux dans ma selle et bcp plus confiante .. Merci pour ta confiance ! Ps : les photos resortent pas bien du tout .. voir affreuses :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 28 mars 2008 aie la photographe n'était pas dans son bon jour lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 La suite des photos en EDIT P.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ca va jvous ai pas loupés hein..! mais qu'ils sont beaux! et encore merci à Tygrine, ct vmt super! quand tu veux hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 28 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Joli couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci a vous d'etre venues disont qu'avec le stage le ptit lou etais un peu plus difficil today, mais un bon travail ds l'ensemble. demain les dadous déménage et a nous ( ou plutot a vous ) la belle piste de dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 29 mars 2008 WAwww qu'est ce qu'il est beau! Je trouve que vous allez super bien ensemble! HS: Tygrinne addict to Oh! ? J'adoooore la veste, je veux la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci encore à Tygrine ct génial et Soph ta selle est trop confort! j'étais sur un petit nuage! et aussi les photos de ce 28 mars, trop chouettes, malgré le bazar du stage, qui soit dit par parenthèse m'a fait bien rire, Diego qui voulait aller sur les obstacles ct marrant! bon déménagement à vous et rdv dans le nv manège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour vos chouettes commentaires et merci Kantjesradoes pour la maitrise total de mon apn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tygrine a écrit: demain les dadous déménage et a nous ( ou plutot a vous ) la belle piste de dressage... Tu demenages? :o tu vas ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 scania a écrit:tygrine a écrit: demain les dadous déménage et a nous ( ou plutot a vous ) la belle piste de dressage... Tu demenages? :o tu vas ou??? hof ten bosshe les photos ce soir sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 donna08 a écrit:Merci pour vos chouettes commentaires et merci Kantjesradoes pour la maitrise total de mon apn ! merci à toi de m'avoir fait confiance, ce fut un bonheur total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tygrine a écrit:scania a écrit:tygrine a écrit: demain les dadous déménage et a nous ( ou plutot a vous ) la belle piste de dressage... Tu demenages? :o tu vas ou??? hof ten bosshe les photos ce soir sans faute ces ou ca? plu pres ou plu loin de bxl? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tygrine a écrit:scania a écrit:tygrine a écrit: demain les dadous déménage et a nous ( ou plutot a vous ) la belle piste de dressage... Tu demenages? :o tu vas ou??? hof ten bosshe les photos ce soir sans faute Avec ta cavalière de choc en selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Poussinette a écrit:tygrine a écrit:scania a écrit:tygrine a écrit: demain les dadous déménage et a nous ( ou plutot a vous ) la belle piste de dressage... Tu demenages? :o tu vas ou??? hof ten bosshe les photos ce soir sans faute Avec ta cavalière de choc en selle? scania: c'est pas plus loin mais pas du meme coté mdrrr poussinette: avec les cavaliers qui viendront jusque la oui pour m'aider avec mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'éspère que le déménagement s'est bien passé à très vite dans votre nouvelle écurie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 kantjesradoes a écrit:j'éspère que le déménagement s'est bien passé à très vite dans votre nouvelle écurie! récit en image dans vos chevaux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tygrine a écrit:kantjesradoes a écrit:j'éspère que le déménagement s'est bien passé à très vite dans votre nouvelle écurie! récit en image dans vos chevaux lool oki miss jv voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Superbe dis donc ! Et je trouve que tu t'en sors vraiment bien avec ce cheval Donna ! C'est vrai que tu as tendance à te "rabaisser" mais franchement tu ne dois pas, tu es vraiment jolie à cheval et on voit que tu as beaucoup travaillé. Bonne continuation et tygrine, bon courage avec ton platre... j'étais platrée pendant les fêtes de Noël, je compatis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites