tygrine1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 furby a écrit:Superbe dis donc ! Et je trouve que tu t'en sors vraiment bien avec ce cheval Donna ! C'est vrai que tu as tendance à te "rabaisser" mais franchement tu ne dois pas, tu es vraiment jolie à cheval et on voit que tu as beaucoup travaillé. Bonne continuation et tygrine, bon courage avec ton platre... j'étais platrée pendant les fêtes de Noël, je compatis !! merci c'est gentil mais je ne suis pas platré j'ai des broches externe mais c'est pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Très jolies photos! Je trouve aussi Donna08 que tu t'en sors très bien! Et Diego est MAGNIFIQUE Bon rétablissement Tygrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Superbes photos ! Et Donna, je viens de flasher ! Mais je crois pas que tu te souviendras de moi.. Une fois t'étais venue aux écuries de la Picaute voir une de tes amies qui faisait un stage avec son cheval, t'avais un peu parlé avec moi et on s'était aussi croisées au Jumping de Bruxelles en 2006 Fin bon même si tu t'souviens plus c'était juste pour t'le dire, j'suis tellement cruche que j'viens de m'en rappeler Et j'étais là quand t'as été 1 ère au Criterium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Soouchi a écrit:Superbes photos ! Et Donna, je viens de flasher ! Mais je crois pas que tu te souviendras de moi.. Une fois t'étais venue aux écuries de la Picaute voir une de tes amies qui faisait un stage avec son cheval, t'avais un peu parlé avec moi et on s'était aussi croisées au Jumping de Bruxelles en 2006 Fin bon même si tu t'souviens plus c'était juste pour t'le dire, j'suis tellement cruche que j'viens de m'en rappeler Et j'étais là quand t'as été 1 ère au Criterium Oui j'etais venue voir Sophie et Pirlouit avec Diana. Je prends ton msn, je me rappelle bien de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites