Line_boule 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour, ce matin je me lève et waaw il fait tout blanc!!! Alors pour aller nourir les chèvres, je m'arme de mon appareil photo et nous voilà dans le froid... Julien qui découvre la neige le jardin Jack (mon raleur de 12 ans et demi ) Amandine a gauche et Clémentine a droite Jack qui roule Jack Julien Et on rentre à la maison Voilà mes petits ce matin Passez une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'adore le nom du chat Il est super mignon ce Julien c'est mon ptite coup de (fin les trois autres sont adorables aussi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Et mon chat il avait déjà ce nom quand on a été le chercher et ma maman a pas voulu changer enfin je me suis habituer à l'appeler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Julien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est mdrrrrr du nom julien je kiff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 mdr le non du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mdr le non du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et oui mon chat a un joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Waw,toute la neige! Exellent les chèvres! Ton ptit chien et ton ptit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop trop beau Julien:cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi j'suis fan de jack, et des biquettes :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 qu'ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites