miramis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi j'aime beaucoup son modéle et elle a l'air adorable ! Et c'est vrai que sa se voit qu'elle va dans le bon sens ! Est-ce qu'elle est defferée des posterieurs ? On dirait sur les photos ... Ca sert a qlq chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci bcp! Oui elle est deferrée aux posterieurs. Ca sert a ce que ca coute moins chers! Non je rigole! En fait quand je l'ai eu en demi pension avant de l'acheter elle n'était pas ferré. Mais comme on allait souvent promener en foret de Soignes ses pieds s'abimaient trop vite donc j'en ai parlé avec mon marechal quand je l'ai acheté et on a décidé de ne ferrer que les anterieurs pour les épargner malgré que ses pieds étaient bien solides. Maintenant je regrette un peu car je ne vais plus bcp en promenade donc les fers ne sont plus aussi utiles, on a essayé de la déferrée mais ses pieds se son bcp trop fragilisés et on a été obligé de la referré d'urgence au bout d'une semaine car la corne du sabot s'était completement "limée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites