Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina1

Quelques photos d'Oreal - Très Jolies Pix de mon cours pg3

Messages recommandés

Ce n'est pas du dressage de haut niveau mais on fait de notre possible!

Lôoo est venue faire des photos d'Oreal après notre séance avec Amado!
Merci bcp miss elles sont super! Ca fait plaisir d'avoir des souvenirs! Very Happy

En gros, je trouve qu'Oré bosse de mieux en mieux, elle se retient nettement moins qu'avant! Parfois encore quelques jours moins bons mais bientot elle sera guérie! On y croit! Courage ma belle! I love you













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcp son attitude sur l'avant derniere photo

elle bosse tjr aussi bien.

c'est fini ces probleme de comportement bizzar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On soigne ses kystes. Donc ca va mieux, elle a l'air d'avoir bcp moins mal mais ca arrive qu'avec les chaleurs elle ait des périodes plus tendues. Alors on bosse plus cool et puis on reprend quand elle est a nouveau bien!

Mais ses allures se donnent a nouveau mieux, ses gestes sont plus amples! Elle se remuscle tout doucement aussi! Chaque chose en son temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je troue la 1er très Belles ...
Contente qu'elles aient de mieux en mieux :cheers:
Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle ta poulette, je suis bien contente que ça aille mieux avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw qu'est ce qu'elle est joulie!!!!!

Elle bosse bien dis donc!

Et je trouve que ta position est superbe!!!
Waw dis, que de pogrès!
Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis à chaque fois impressionnée par ta position ShockedShocked
Elle est trop mimi Oréal, mais c'est moi qui flashe ou elle s'éclaircit???
Contente pour vous que ses kystes aux ovaires aillent mieux en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous! Ca me fait tres plaisir! Je lui transmettrai vos compliments! Razz

Gibsy: Je crois que tu flashes lol! Non sérieusement elle s'est bcp éclairci depuis le début mais la je trouve justement qu'elle refonce un ti peu après l'hiver (ben oui on est quand même au printemps même si ça se voit pas....) Sur les photo on voit a nouveau des pomelures un peu partout Very Happy C'est peut etre juste un effet de lumière mais laissez moi espérer! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw, les portraits sont splendides, et ça a l’air d’aller vachement mieux, en tous les cas chaque fois que je tombe sur toi par hasard, je trouve toujours que vous progressez de plus en plus Very Happy Vivement qu’Oré retrouve sa forme parfaite, et là on vous reconnaîtra plus :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey heyyyy , ravie quand est quelques unes qui te plaise la prochaine fois je reviens mais qd fera trèèès bo !!! Vive la belgique.

Contente voir que la jument va mieux et que ca avance Very Happy !

jaime la prmière elle est vmt troo choute cette photo 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers:
Je suis bien contente qu'elle aille mieux!!

Elle a l'air bcp plus déliée qu'avant ca fait plaisir à voir!! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos gentils coms! Very Happy

Nath: Suis contente que tu vois les progres! Ca fait plaisir, ca m'encourage!

Lôoo: J'espere bien que tu reviendras avec qu'il fasse treeeeeees bo sinon vais pouvoir encore attendre longtemps avant d'avoir d'autres jolies photos! lol!

Schming: Oui elle est plus déliée qu'avant! Mais c'est pas encore parfait! Suis deja super contente de ce qu'elle fait maintenant par rapport à il y a quelques mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste une petite question ... j'ai remarquer que pour avoir ta juju en place tu place tes mains aux niveaux de tes genou ... moi quand je fais sa je me fais ENGUEULER , et encore le mot est faible !!!!! Dis moi alors pourqoi certaines personnes le fond (j'ai vu mon moniteur le faire) et que moi je n'ai pas le droit ? ...merci
Sinon ta juju est vraiment très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludivine a écrit:
juste une petite question ... j'ai remarquer que pour avoir ta juju en place tu place tes mains aux niveaux de tes genou ... moi quand je fais sa je me fais ENGUEULER , et encore le mot est faible !!!!! Dis moi alors pourqoi certaines personnes le fond (j'ai vu mon moniteur le faire) et que moi je n'ai pas le droit ? ...merci
Sinon ta juju est vraiment très belle


Mes mains ne sont pas a mes genoux mais a mes cuisses Wink

Alors si tu regardes bien, mes mains sont tres basses uniquement sur les premières photos donc lors de l'échauffement.

Oréal a besoin de s'échauffer a son aise, de pouvoir se détendre, etc avant de travailler. En fait j'ai mes rênes complètement longues au début puis petit à petit je prend contact avec des rênes longues !

Tout ça se fait doucement sinon elle perd sa mise en avant en se plaçant tout de suite, elle se retient!

Maintenant elle a compris le truc, et souvent dès que je monte, j'ai un contact doux sur le mors mais en essayant d'avoir un placé le plus bas et le plus rond possible pour qu'elle travaille son dos. Ensuite, une fois échauffée, je la remonte, en remontant mes mains.

MAIS il est vrai que j'ai tendance à tenir mes mains trop basses (mais ca va bcp mieux) et qu'il est surement possible d'obtenir ce même placé rond et bas avec les mains hautes! Mais pour moi et ma jument ca fonctionne mieux comme ca et je ne me suis jamais fait engueulé parceque j'avais les mains basses à l'échauffement (au travail oui! Wink )

J'espère ne pas avoir dit de bêtises! Corigez moi si il le faut! Very Happy

EDIT après avoir encore bien regardé les photos: petite précision, la miss a subitement décidé d'être trop légère en bouche ce jour la et de carrément s'encapuchonner! Ca a ete mieux en la mettant en avant mais ca explique pourquoi mes mains sont legerement plus basses que d'habitude, j'essayais de ne pas mettre trop de tension dans les rênes pour qu'elle ne s'enferme pas trop! J'ai géré la situation tant bien que mal parceque ça n'arrive jamais Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ok merci Smile oui c'est vrai ce n'est pas au genoux c'est a univeau des cuisses ... dsl
Entous cas ta juju est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met deux petites photos que mon homme a pris hier.

Désolée pour la qualité mais il faisait affreusement mauvais! pale Domage qu'il y ait cet affreux chandelier sur la deuxieme photo!

Et puis c'est l'occasion de montrer a Nath comme son beau tapis va bien a ma didoune! Merci de me l'avoir preté!!! Je pense que je vais craquer dessus lorsque j'aurai un peu de sous! I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludivine a écrit:
juste une petite question ... j'ai remarquer que pour avoir ta juju en place tu place tes mains aux niveaux de tes genou ... moi quand je fais sa je me fais ENGUEULER , et encore le mot est faible !!!!! Dis moi alors pourqoi certaines personnes le fond (j'ai vu mon moniteur le faire) et que moi je n'ai pas le droit ? ...merci
Sinon ta juju est vraiment très belle


Effectivement j'ai le meme avis!

Mais j'ai vu ta raison mais tu dis juste sur les premieres, je sais pas si c'est moi mais sur la derniere tes mains m'ont l'air tjrs basses.

Mais je ne veux pas faire de polémiques, mtn si ta jument a besoin d'etre travaillée comme ça, je comprends hein! Very Happy

Chui pas bornée :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira a écrit:
ludivine a écrit:
juste une petite question ... j'ai remarquer que pour avoir ta juju en place tu place tes mains aux niveaux de tes genou ... moi quand je fais sa je me fais ENGUEULER , et encore le mot est faible !!!!! Dis moi alors pourqoi certaines personnes le fond (j'ai vu mon moniteur le faire) et que moi je n'ai pas le droit ? ...merci
Sinon ta juju est vraiment très belle


Effectivement j'ai le meme avis!

Mais j'ai vu ta raison mais tu dis juste sur les premieres, je sais pas si c'est moi mais sur la derniere tes mains m'ont l'air tjrs basses.

Mais je ne veux pas faire de polémiques, mtn si ta jument a besoin d'etre travaillée comme ça, je comprends hein! Very Happy

Chui pas bornée :pirat:


vu que je vois monter morgane toutes les semaines, je confirme qu'elle ne fait ça qu'à l'échauffement car elle monte la jument sur un contact très léger et des rennes assez longues. La jument doit être échauffée longtemps avant d'être prete dans son travail.

A partir du moment ou elle travaille, elle a les mains au garrot et correctement en place pour le travail. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maud! Very Happy

Merci bcp Tat d'avoir confirmer que je ne disais pas de bêtises! ET merci pour toute l'aide que tu nous donnes! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh eh oui dis il lui va aussi super bien!
*(et t'avais oublié de le remettre dans mon armoire hi hi hi)*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas oublié, il était trempé! Et vu que Sarah faisait sécher l'autre sur la porte du boxe, je l'avais posé à côté pour qu'il sèche! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
J'avais pas oublié, il était trempé! Et vu que Sarah faisait sécher l'autre sur la porte du boxe, je l'avais posé à côté pour qu'il sèche! Wink


Ah oki no prob Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Tat* a écrit:
Gesves_Alice_indira a écrit:
ludivine a écrit:
juste une petite question ... j'ai remarquer que pour avoir ta juju en place tu place tes mains aux niveaux de tes genou ... moi quand je fais sa je me fais ENGUEULER , et encore le mot est faible !!!!! Dis moi alors pourqoi certaines personnes le fond (j'ai vu mon moniteur le faire) et que moi je n'ai pas le droit ? ...merci
Sinon ta juju est vraiment très belle


Effectivement j'ai le meme avis!

Mais j'ai vu ta raison mais tu dis juste sur les premieres, je sais pas si c'est moi mais sur la derniere tes mains m'ont l'air tjrs basses.

Mais je ne veux pas faire de polémiques, mtn si ta jument a besoin d'etre travaillée comme ça, je comprends hein! Very Happy

Chui pas bornée :pirat:


vu que je vois monter morgane toutes les semaines, je confirme qu'elle ne fait ça qu'à l'échauffement car elle monte la jument sur un contact très léger et des rennes assez longues. La jument doit être échauffée longtemps avant d'être prete dans son travail.

A partir du moment ou elle travaille, elle a les mains au garrot et correctement en place pour le travail. Very Happy


Ok Merci! Ne le prenez pas mal hein Wink En tout cas ta jument est vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le prenais pas mal du tout! Wink C'est toujours bien d'avoir des avis exterieurs mais je tenais a expliquer le pkoi du comment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos , belle jument et bonne cavaliere Very Happy

[ mhhh j ai le meme tapis tout le monde en est amoureux ! ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Je ne le prenais pas mal du tout! Wink C'est toujours bien d'avoir des avis exterieurs mais je tenais a expliquer le pkoi du comment Wink


Ok ça va alors Wink

Toujours mieux de s'expliquer hein

En tout cas je me repete mais ta jument est vraiment belle c'est une quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que ta jument est très belle!
J'adore son attitude sur les premières photos! I love you
Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques TRES jolies photos que mon homme a faites samedi lors de mon cours avec Tatiana! Je tiens d'ailleurs à la remercier pour toute son aide , c'est un réel plaisir d'apprendre et de travailler avec elle! amour1

Oreal a vraiment très bien bosser, juste moins bien que d'habitude au galop mais ça a fini par bien se passer Very Happy

On a bosser principalement la mise en avant et l'engagement ce que la miss commence à bien maîtriser! Cool J'ai l'impression qu'elle reprend un peu de muscle partout! Elle redevient toute belle! I love you

Pour ceux qui se poseraient des questions sur la longueur de mes rênes, j'ai fait tomber mes gants dans la boue (pas blonde pou rien...) du coup j'ai du mettre une vieille paire de gants toute usée ce qui fait que mes rênes glissaient continuellement! grrr Vivement les portes ouvertes de la sellerie Gilbert! drunken














Ma préférée I love youI love youI love you "Je les met où mes papattes?"




Merci pour tout ce que tu me donnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta jument a l'air vraiment douce ...
Genre va-sy maman explique moi ce que je dois faire :cheers:
Elle est vraiment très belle ... elle me rappel une jument que j'ai monté il y a longtemps!
:cheers: :cheers:
Bon continuation avec ellle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup son attitude sur la 3ème et l'avant dernière photo Wink
On voit qu'elle commence à se porter et à remonter le garrot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo je suis en admiration devant ton regarde lol prendre au 2e degré hin!! Tu regardes jamais parterre tjrs devant toi wouaaa quoi!!! affraidaffraidVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaw dis elles sont franchement superbes, quelle évolution en si peu de temps!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle Belle Fifille Very Happy

Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes!!! Vos commentaires me font hyper plaisir!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou elle a une superbe attitude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp! Very Happy Je suis vraiment fière d'elle! Je suis tellement contente qu'elle reprenne la forme petit à petit! Ca me déchire quand je vois qu'elle a mal...

Quand je la sens sous moi voler et que je vois les beaux mouvements qu'elle fait sur les photos, je réalise qu'elle se libère peu à peu et que ces vilaines douleurs seront bientot qu'un mauvais souvenir (je l'espère)

Malgré un fichu caractère, elle a un cœur énooooooooooooooooooorme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...