rainbowbridge 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il y aurait-il un(e) photographe dans le fond des Ardennes ?Parce que je vois pleins de jolies photos postées sur ce forum, mais hélas ces personnes sont toutes trop loin que pour venir me faire une petite séance photo.J'aimerais bien une fois avoir des vraies belles photos de mon dadou.Donc voilà , avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina237 0 Posté(e) le 25 mars 2008 est ce que ton cheval c'est wotan d'aulne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Marina237 a écrit:est ce que ton cheval c'est wotan d'aulne ?Non ce n'est pas mon cheval.Je suis du côté de Libramont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ALors pas de photographe pour moi ???? :(Zut ..... j'aurais bien voulu des jolies photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites