schming 0 Posté(e) le 25 mars 2008 On commence par bien entendu Lady la raisonnable, faut profiter mais pas se fatiguer... De toute facon il bouge pour 2 La preuve......Mais aller viens jouer!!!! Non moi je joue à chercher à manger!!!:queen: ET à me faire prendre en photos :happy: J'fais pareil aussi alors Mhmhmh c'est bon!!! Maintenant faut perdre les calories... sinon :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pfff quel punch ton "bébé", il a de l'energie à revembre et ta Lady... toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Super photo trop chou tes chevaux trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'aime bcp la 2ème photo de Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Euh es ce qu'il pose des fois les 4 pieds au sol?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Sann a écrit:Euh es ce qu'il pose des fois les 4 pieds au sol?????????? Je me posais la même question! C'est fou ce qu'il est voler!! :colibri: Toujours aussi beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tes photos sont très belles ! Et tes chevaux d'autant plus Calli est très énergique Et Lady photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 mars 2008 qu'ils sont beaux j'adore quand Callimo fait le poirier, quel acrobate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ilos sont toujours chouette ds la neige lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 trés jolie photo callimo est en forme et toujour aussi fan de Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sacré Cali! Il en rate pas une! Quel fou quand il s'y met! Et lady, la sagesse incarnée! Ils cachent bien leur petits jeux tous les deux! Ils sont magnifiques! C'est gai de les voir jouer dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi j'dis Lady c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci à tous!!! c'est vrai que le Ptit est tres en forme pour le moment et il adoreeeeeeeeeee la neige donc du coup il en profite à fond!!!! Lady c'est la force tranquil, un ou 2 galop à fond les manettes et puis à la bouffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 25 mars 2008 eh ben le loulou est motivé, je comprend que ta mémére ne se dépense pas trop, il en vaut deux. en tout cas ils sont magnifique tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Moi je suis de Cali, il est SUPERBE !!!! Mais n'oublions pas la belle Lady qui à l'air d'appréçier sa petite sortie en compagnie du jeune foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hooo Callimo Et lady quelle pêche(façon de parler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Lady ... Suis fan ! Il nous faudrait des nouvelles photos au travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 25 mars 2008 quel énergie c'est beau a voir et lady elle est vraiment magnifique!!! c'est quoi comme juju?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 25 mars 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=436&u=10018954 oh je vole .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Hé bien il sait l'envoyé bien haut son popottin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Quel punch Callimo; et Lady.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 superbes photos, et quelle motivation ton jeune!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Trop comique le Cali, et quelle énergie!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est sur que de l'énergie il en a à renvendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'avais zappé ton post, sorry Schming !! Calli est monté sur ressorts, dis donc ! Toujours aussi beau pour moi !! Tes photos des deux dadoux sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 mars 2008 maud a écrit: J'avais zappé ton post, sorry Schming !! Calli est monté sur ressorts, dis donc ! Toujours aussi beau pour moi !! Tes photos des deux dadoux sont splendides Y a pas de soucis dis!! Merci bcp :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ils sont magnifiques ! Ton loulou est trop beauu &' la jument aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ohhhhhh honte à moi j'avais pas encore vu ces photos :fessee: mais elles sont magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees c'est dingue comme la neige peut les amuser :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lady qu'elle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites