Eclypse97 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai tiré des photos des vidéos alors je vous les fait partager: au paddock: (je suis fort couchée mais il a sorti fort son garrot et voilà...) en piste: elles sont un peu floues mais bon, on voit quand meme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Et bien dis donc, tu es bien développé son coup de saut Il est bien au-dessus sur toutes les photos !!! Qu'as-tu fait comme résultats ? Est-ce que tu nous montreras la vidéo de ton beau Cassaros et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui, c'est grâce au travail à l'école sur des lignes, des "sauts de puce", etc... On travail beaucoup le contrôle et ça aussi ça aide car avant il courrait sur les barres, maintenant ça va mieux. Résultat de ce jour là, parcours sans faute, barrage 12 points, je me suis déconcentrée. Pas grave, on y retourne ce samedi, on essayera de faire mieux. Pour la vidéo, je dois l'héberger sur un site d'abord, je ferai ça une autre fois et la mettrai surement sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 il a un beau coup de saut en tt cas dommage que l on ne le voye pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Dommage pour le barrage, mais au vu des progrès en si peu de temps, ce n'est pas grave du tout !!! Ca ira mieux la prochaine fois, j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 mars 2008 missmoschino a écrit:Dommage pour le barrage, mais au vu des progrès en si peu de temps, ce n'est pas grave du tout !!! Ca ira mieux la prochaine fois, j'en suis sûre Merci je dois avouer qu'en 6 mois, il a fait des progrès énorme. Mon prof d'obstacle est vraiment content. Cassaros commence même à être mieux (niveau contrôle sur la barre) que certains chevaux de 2-3 ans de plus que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Rhooo il est toujours aussi beau en tous cas Et Eclypse comment va t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hé bé waouhhhhhhhhhhhhhh il est bien au dessus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Emilie a écrit:Rhooo il est toujours aussi beau en tous cas Et Eclypse comment va t elle ? merci merci Eclypse va très bien. On attend ses chaleurs pour la faire inséminer. Je n'ai plus ma demi pension donc elle reste le moi d'avril pour se faire inséminer puis elle vient avec moi à Bilzen jusqu'à la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 mars 2008 suis toujours aussi fan de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 quel coup de Saut!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Waouw, quel coup de saut! Félicitations pour l'évolution, c'est vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 sacré progrès :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci merci je dois avouer que Cassaros a un sacré caractère et qu'il n'a pas toujours envie mais il passe son travail par étape, et quand une étape est passée, elle est passée. Je suis vraiment contente de pas avoir baissé les bras, j'ai un cheval en or, et je suis certaine qu'on ira déjà loin nous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 quel joli coup de saut bravo pour vos progrés,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je faisais des recherches sur Quefaire et je suis tombé sur ça : http://quefaire.be/annonces/Jeune-cavaliere-492699_205.shtml Je pensais pas que tu voulais en 3ème cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour les concours je n'ai "que" Cassaros et sortir un autre ne me dérangerait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Waw, il a l'air de fameusement bien évoluer le loulou Il est vraiment très très beau Félicitations à vous deux et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Eclypse97 a écrit:pour les concours je n'ai "que" Cassaros et sortir un autre ne me dérangerait pas. Okiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 mars 2008 celine_v a écrit:Waw, il a l'air de fameusement bien évoluer le loulou Il est vraiment très très beau Félicitations à vous deux et bonne continuation merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites