schming 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Et oui apres les gros, au tour de la petite de se défouler dans la neige... à l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeee Je voleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Maintenant mission je m'enneige!!!! oups j'en ai partout Bon allez je pose!! Et voilà, c'est fou comme ca grandi vite ces petites choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très jolie et je suis trop fan de la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ooooh elle est trop craquante!!! Il fait de magnifiques photos ton apn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Hahaa la 1ere photo est toute bien ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Rhhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 belle photo en + je suis fan de ta chienne /chien je ne sais pu si c'est un male ou une femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est gentil.. c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Magnifique J'ai la même à la maison, c'est une sacrée canaille, je l'adore. Elle s'appelle Nina la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites