Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Voila comme en ce moment c'est pas la joie avec Indiana (voir mon post dans soin et santé) et qu'il faut la marcher tous les jours au pas, je m'ennuie un peu, elle aussi elle est démotivée donc j"'ai eu une idée je l'ai mise avec mon vieux Quimper, je me suis dit qu'à 2 ils se motiveraient peut être un peu et mon vieux ça ne pouvait lui faire que du bien de marcher 1h au pas car il est raide boiteu au trot en ce moment (hé oui j'ai bcp de chance !) Voila qques photos, Quimper est tout dégeu parce qu'il y'avait une tempàête de neige dehors et vu qu'il est au parc ... De plus l'éclairage est tout vert c'est à cause des lampes du manège et aussi photos prises avec mon téléphone ! mon vieux que je trouve toujours trop maigre à mon goût vivement le rdv véto je sais plus quoi faire ... mon dieu la pose qu'il a et les degoulinures de boues accentue la maigreur la boue dégouline on dirait que ce sont ses côtes ! une dernière bien jolie avec sa tête de jeune ! Voila sinon 2 petites vidéos, je sais pas ce que vous en pensez mais moi c'est grâce à ces vidéos que je me suis rendue compte qu'Indiana devait vraiment souffrir car on la voit se traîner au ralentit alors que l'autre vieux de 26 ans derrière elle marche bcp + vite et il trotte même ce couillon alors qu'en ce moment c'set interdiction totale vu la boiterie monstrueuse ! 1ère vidéo : ralalala malgré toute ma bonne volonté impossible d'empêcher les 2 loulous d'aller se promener dans la partie découverte du manège sous la neige ! Au moment ou mon cheval trotte on voit bien qu'il boite fort mais cet imbécile ne voulait pas faire que du pas ! Voila pour la journée de vendredi dernier ! journée qui malheureursement n'était pas très gaie puisque n'a pu que me faire constater un peu plus la souffrance d'Indiana, la maigreur et la raideur de Quimper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 25 mars 2008 olala , t'as vraiment pas de chance. Mais j'espére que tout vas s'arrangé pour tes dadas et ton petit vieux , y me fait trop craqué car meme boiteux y s'en fou y fait sa vie, ben je pense que c'est pas plus mal pour lui d'avoir le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Alala, il y a des moments comme ça où ça ne va pas trop, je te souhaite bon courage, j'espère qu'ils se rétabliront... Mais ça n'empêche pas qu'ils soient très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites